Publicité
Jeuxvideo.fr
Counter-Strike : Condition Zero
Forum Counter-Strike : Condition Zero
Soluces counter strike condition zero deleted scenes
Forum Counter-Strike : Condition Zero
Sortie le 26 Mars 2004
,
PC
Soluces counter strike condition zero deleted scenes
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
je suis bloqué dans le niveau 8 "pilote abattu" de counter strike condition zero deleted scenes.
je suis allé déjà dans la cellule pour récupérer le couteau, j'ai également frappé à la porte et me suis occupé des gars à tuer, et fait sauter les bidons qui ont fait casser l'echelle.
je n'arrive pas à sortitr de cette pièce.
es ce que quelqu'un peut m'aider
merci à vous.
Patatrac.
je suis bloqué dans le niveau 8 "pilote abattu" de counter strike condition zero deleted scenes.
je suis allé déjà dans la cellule pour récupérer le couteau, j'ai également frappé à la porte et me suis occupé des gars à tuer, et fait sauter les bidons qui ont fait casser l'echelle.
je n'arrive pas à sortitr de cette pièce.
es ce que quelqu'un peut m'aider
merci à vous.
Patatrac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
au secours, j'ai vraiment envie de finir ce jeu, mais je n'arrive pas à sortir.
il y a t'il quelqu'un qui l'a dejà fait, et qui peut m'aider ????
merci d'avance
Patatrac
il y a t'il quelqu'un qui l'a dejà fait, et qui peut m'aider ????
merci d'avance
Patatrac
Sauvegarde...
moi je ne l'ai pas j'ai cs source mais t'inquiete j'ai un pote qui est fan de ce jeu je l'appelle tout de suite il doit avoir la reponse.;);)
Ah ba desole y peut rien pour toi sa fait longtemps qu'il y a plus joué et il a revendu encore desole:o(
Ah ba desole y peut rien pour toi sa fait longtemps qu'il y a plus joué et il a revendu encore desole:o(
Sauvegarde...
bon ok ticoci ma parlé de tois et j'ais refai le niveau
tu vois ou tu a pris l'équipement
et bien tu peut monter dessus pour sauter sur l'échelle
Edité le 14/03/2009 à 12:04
tu vois ou tu a pris l'équipement
et bien tu peut monter dessus pour sauter sur l'échelle
Edité le 14/03/2009 à 12:04
Sauvegarde...
bonjour je suis bloké o pilote abatu aussi apré kil est falu decendre dans la mine é arivé a la porte blindé ou on doi fair explosé avec une bombe a telecomande enfaite je n'en n'est pas é jen trouve nul par si vous pouvai m'aidé sa serai cool!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
svp moi jarive pas a lavion de thine ice
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ patatrac78 :
chui bloké a la mission 4 moi c pa mieux quand je veux sortir du tunnel je sui bloqué je peux pa sortir
chui bloké a la mission 4 moi c pa mieux quand je veux sortir du tunnel je sui bloqué je peux pa sortir
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
tu grimpe par les caisses@ patatrac78 :
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : concombre30
Bon
satisfaisant
Condition zero n'est aussi nul malgré ce qu'on pourrait entendre. Le jeu intègre counter strike (original). Steam a beau être chiant, c'est vrai, il nous permet quand même de télécharger les nouvelles mises a jour. Steam est autonome, peut-être lent ms sûr d'utilisation.
Quant a CZ, la campagne solo bien ke basique vaut le détour avec une plétore d'événements aux
suite ... bonnes actions. Les graphismes, eux restent tels quels ms c'est ça qui rend counter strike vraiment fluide sur le net.
En bref, cet achat est bien ! Je ne suis pas déçu et le micro casque est encore mieux géré que sur Unréal.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.