Publicité
Forum Spider-Man 3
Sortie le 04 Mai 2007
,
PC , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii Sortie le 18 Mai 2007
,
PS3
Spider man 3 (Spider-Man 3) (Spider-Man 3)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Coment peut ont faire pour être en costume noir si vous pouver me repondre svp merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dsl mais je crois que l'on ne peut pas etre spiderman en costume noir .
voila
voila
Sauvegarde...
Et bein tu te tromper s je me rapelle bien trouve tout les symboles d'araignées ^^ dans la ville et tu l'auras si tu la pas bein ces que tu dois aussi finir le jeux + trouvée les signe d'araignée ^^airness36 a écrit:
dsl mais je crois que l'on ne peut pas etre spiderman en costume noir .
voila
Sauvegarde...
tu en sais des truc sur les jeux ilies lol
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
il faut trouver tout les simboles,finie aussi le jeux.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Beih ecoute je joue au jeux video depuis 1985 et ma premiere console date de 1981 ensuite bein j'ai eu vraiment toute les console depuis lage de 6 ans soit en 1986 ^^PGM74 a écrit:
tu en sais des truc sur les jeux ilies lol
Sauvegarde...
Salut,
Tu va débloquer le costumes noir en faisant des missions dans le jeu.
A un moment dans une de ces missions, le symbiote va arriver à New-York et ce coller sur toi et c'est comme ça que tu va avoir le costume noir qui te permet d'être plus puissant et plus rapide mais a un moins bonne défense que le costume rouge.
Le costume noir sera automatiquement sélectionné dans cette mission. Pour reprendre le costume rouge ou le nouveau bouffon vert (sur Xbox 360) tu dois aller dans le menu pause puis aller dans l'onglet changer costume. Je pense que sur pc les menus doivent être similaire.
J'espère t'avoir aider.
++
Edité le 12/08/2008 à 17:32
Tu va débloquer le costumes noir en faisant des missions dans le jeu.
A un moment dans une de ces missions, le symbiote va arriver à New-York et ce coller sur toi et c'est comme ça que tu va avoir le costume noir qui te permet d'être plus puissant et plus rapide mais a un moins bonne défense que le costume rouge.
Le costume noir sera automatiquement sélectionné dans cette mission. Pour reprendre le costume rouge ou le nouveau bouffon vert (sur Xbox 360) tu dois aller dans le menu pause puis aller dans l'onglet changer costume. Je pense que sur pc les menus doivent être similaire.
J'espère t'avoir aider.
++
Edité le 12/08/2008 à 17:32
Sauvegarde...
merci tu ma aider mais je bloque a la mission de benewulf et si vous tous n'importe qui peut trouver un plans ou il y a tout les simbole sa m'aiderais beaucoups.
Sauvegarde...
et mais le costum noir on le prends dans le menus pause
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kanzen
Moyen
Du beaucoup mieux mais...
...Un jeu beaucoup trop mal optimisé, il rame honteusement en 1024x768 à des niveaux de détails faibles sur ma 7800gtx couplée à mon Athlon 4400+ et 2go de ram. J'ose espérer qu'un patch sortira prochainement !
Celà dit pour parler des autres aspects du jeu, il est excellent à des lieues des 2 premières adaptation qu'on nous avait livré, des bastons plus passionnan
suite ... tes avec une palette de coups basée sur les combos (possibilité d'enchainer l'ennemi dans les airs), les déplacements sont plus libres et un peu plus réaliste, comparé au 2 ou la toile avait l'air de s'accrocher à un nuage pour nous permettre de nous déplacer, cette fois on s'accroche librement aux buildings, mais là il y a un détail très énervant : la caméra qui lorsqu'on grimpe aux murs ou qu'on se balance se met à bouger dans tous les sens rendant les déplacements n'importequoiquesque. Les graphismes sont aussi plus sympas, la ville est relativement grande, pour la bande son les musiques sont moyennes et ils se sont offert le luxe des voix des doubleurs originaux (j'me souviens plus si c'était le cas dans le 2). Niveau mission faut pas se leurrer, beaucoup de remplissage, car comment faire un jeu complet avec 2h30 de film, donc voilà de temps en temps faut faire des trucs à la con genre retrouver les peintures d'un mec, retourner chercher le mec sur son dos et le ramener vers les peintures mais bon ça encore...
Un jeu qui ne pêche que par son "injouabilité" et son inoptimisation, comme j'l'ai déjà dit, une adaptation bien lointaine des 2 premiers, même si c'est pas encore ça.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.