Publicité
Jeuxvideo.fr
Splinter Cell : Double Agent
Forum Splinter Cell : Double Agent
splinter cell double agent--aide svp
Forum Splinter Cell : Double Agent
Sortie le 09 Novembre 2006
,
PC Sortie le 19 Octobre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006
,
Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007
,
PS3
splinter cell double agent--aide svp
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Voilà j'ai plusieurs question sur ce jeux.
1er : je n'arrive pas a y jouer sur mon PC qui a pourtant une carte graphique 128mb,une carte RadéionX300SE,j'ai bien installé Direct X enfin bref j'ai normalement l'ordinateur pour y jouer et mon ordit se plante l'orsque je lance la 1er mission:eek: .
Voilà je voulais juste savoir si vous avez eu le même problème.
Ah oui et aussi je n'ai même pas du mettre mon numéros de lisence quand j'ai installé donc c'est comme si j'avais une copie pirate :eek: ce qui est faux bien sur
2e : Voilà j'ai quand même su jouer a mon jeux grace a 1 autre Pc donc je vous explique mon problème
Je suis déjà bloqué à la 1er mission (ne vous moquez pas ) en faite à la fin de la mission, je remplis tous les objectif mais John me dit d'attrapé une corde (ou quelque chose comme ca) pour échapper au missile et je ne vois aucune corde ou issue de secours et alors le misile décole et après j'ai -> ECHEC DE LA MISSION
Voilà si vous pouvez m'aider ce serait gentil !!! :d:d
1er : je n'arrive pas a y jouer sur mon PC qui a pourtant une carte graphique 128mb,une carte RadéionX300SE,j'ai bien installé Direct X enfin bref j'ai normalement l'ordinateur pour y jouer et mon ordit se plante l'orsque je lance la 1er mission:eek: .
Voilà je voulais juste savoir si vous avez eu le même problème.
Ah oui et aussi je n'ai même pas du mettre mon numéros de lisence quand j'ai installé donc c'est comme si j'avais une copie pirate :eek: ce qui est faux bien sur
2e : Voilà j'ai quand même su jouer a mon jeux grace a 1 autre Pc donc je vous explique mon problème
Je suis déjà bloqué à la 1er mission (ne vous moquez pas ) en faite à la fin de la mission, je remplis tous les objectif mais John me dit d'attrapé une corde (ou quelque chose comme ca) pour échapper au missile et je ne vois aucune corde ou issue de secours et alors le misile décole et après j'ai -> ECHEC DE LA MISSION
Voilà si vous pouvez m'aider ce serait gentil !!! :d:d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour pouvoir jouer sur SCDA, il te faut une carte graphique compatible Shaders 3.0 et ça m'étonnerait qu'une carte 128 Mo comme la tienne possède cette propriété, donc si ça bug, ça vient de là, et tu apppredras qu'il faut toujours regarder la config minimum sur la boîte d'un jeu avant de l'acheter.
Pour ton 2éme problème, la corde de l'hélicoptère se trouve tout en haut du niveau, au niveau de la dernière passerelle, la plus haute (logique étant donné que la corde provient de l'hélicoptère en stationnement au dessus du toit).
Pour ton 2éme problème, la corde de l'hélicoptère se trouve tout en haut du niveau, au niveau de la dernière passerelle, la plus haute (logique étant donné que la corde provient de l'hélicoptère en stationnement au dessus du toit).
Sauvegarde...
Ok merci.
LoL oui enfin pour un jeux maintenant il faut un ordit...:eek::eek:
Enfin il font tellement des bons jeux
Merci aussi pour la solution
LoL oui enfin pour un jeux maintenant il faut un ordit...:eek::eek:
Enfin il font tellement des bons jeux
Merci aussi pour la solution
Sauvegarde...
Pour la X300SE c'est ce que j'avais avant et c'est une belle daube ^^
Donc t'etonne pas ^^
Donc t'etonne pas ^^
Sauvegarde...
Ok merci mais j'ai encore une petite question.
Voilà dans le jeux il y a un programme qui détecte mon matériel.
Et il détecte une vidéo memory (mb) 32 alors que ma carte radéon X300SE en a 128 mb.
c'est peut-être pas le top mais ca devrait être suffisant non ?:confused:
[ATTACH]592[/ATTACH]
Voilà dans le jeux il y a un programme qui détecte mon matériel.
Et il détecte une vidéo memory (mb) 32 alors que ma carte radéon X300SE en a 128 mb.
c'est peut-être pas le top mais ca devrait être suffisant non ?:confused:
[ATTACH]592[/ATTACH]
Sauvegarde...
Salut, mon problème se passe à la mission où la NSA nous demande de scanner les plans dans le coffre d'Emile, et bien j'attends qu'il remette les plans dans le coffre, qu'il aille s'asseoire et là je sors de ma cachette pour forcer le coffre, mais là mes touches ne répondent plus !! Que faire ? please aidez-moi d'urgence.
ps : en plus avant qu'Emile ne rentre avec l'autre type, j'avais essayé de forcer le coffre, là les touches répondaient !! Mais c'était trop juste car je me faisais repérer lorsqu'ils rentraient !
Cordialement
ps : en plus avant qu'Emile ne rentre avec l'autre type, j'avais essayé de forcer le coffre, là les touches répondaient !! Mais c'était trop juste car je me faisais repérer lorsqu'ils rentraient !
Cordialement
Sauvegarde...
C'est normal,ca le fait au début,appui un bon moment sur les touches directionnelles de ton clavier,pour que la serrure de coffre tourne.
Sauvegarde...
C'est bon, c'est rentré dans l'ordre
Par contre connaissez vous un moyen de pouvoir jouer avec sa manette ou le clavier est la seule solution ?
Cordialement
Par contre connaissez vous un moyen de pouvoir jouer avec sa manette ou le clavier est la seule solution ?
Cordialement
Sauvegarde...
Euh avec manette tu peux essayer de jouer en changeant la configuration,mais perso je préfère le couple clavier/souris pour ce genre de jeu qui est bien meilleur,comme le diront tous les gamers :).
Sauvegarde...
OK, mais j'ai pas trouvé où cela se passait ! C'est quand on lance le jeu ou c'est dans un dossier sur le disque dur ? Je t'avoue que je ne sais pas !!
Merci
Merci
Sauvegarde...
pour changer les contrôles de personnage,ca se passe dans les options normalement tu y a accès dans le menu principal .
Sauvegarde...
salut a tous,
Moi j'ai un probleme, dans la mission de shangaï/Chine où je dois ouvrir le coffre qui contient le mercure rouge, les roues lors du forcage du coffre ne veulent pas tourner, quelqun aurait-il une solution?
Merci
Moi j'ai un probleme, dans la mission de shangaï/Chine où je dois ouvrir le coffre qui contient le mercure rouge, les roues lors du forcage du coffre ne veulent pas tourner, quelqun aurait-il une solution?
Merci
Sauvegarde...
Essaye en tournant les roues dans les deux sens avec les flèches directionnelles,au début on a l'impression que c'est bloqué.
Sauvegarde...
bonjour a tous moi splinter cell tourne comme une @!#$?* sur mon PC alors que c'est
un athlon 64 X2 4000 , une 7600 GT , 2G RAm enfin je suis dans les configuration recommander mais le jeu est super mega lent , et impossible de changer les graphiques ils sont toujour sur nouvelle generation et ne veulent pas changer .
sa parait incroyable mais j'ai un pote qui a exactement les mêmes problemes.
AIDER MOI sa fais chier de jouer tout lent
merci d'avance
un athlon 64 X2 4000 , une 7600 GT , 2G RAm enfin je suis dans les configuration recommander mais le jeu est super mega lent , et impossible de changer les graphiques ils sont toujour sur nouvelle generation et ne veulent pas changer .
sa parait incroyable mais j'ai un pote qui a exactement les mêmes problemes.
AIDER MOI sa fais chier de jouer tout lent
merci d'avance
Sauvegarde...
bonjours a tous, je voulais vous demander pour quoi je ne peux pas jouer au mode multijoueur ?? il faut mettre un patch ou bien autre chose?? parce que moi quand je regarde les joueurs en ligne il n'y a personne et c'est pas normal.......svp aider moi, je voudrais vraiment le tester en multi, merci d'avance^^
Sauvegarde...
Tout d'abord chers amis adepte du pc, il faut savoir une chose sur double agent c'est une daube sur pc c'est buggée mal optimisée et imposer les shaders 3.0 empêcheront pas mal de gens d'y jouer, quand à vos problèmes avec les coffres utiliser la molette faites la rouler de haut en bas ça devrait marcher, au début j'utilisais juste les touches de directions rien ne se passait, c'est vrai que les controles sont vraiment pas penser pour le couple clavier pc, m'enfin j'commence à être habitué à ses low version venant des consoles qu'on nous refile ... Pour le multi met les derniers patch check le fiirewall sinon c'est ptet que y'a personne tout simplement ...
Edité le 20/10/2007 à 23:30
Edité le 20/10/2007 à 23:30
Sauvegarde...
Merci^^ ca marche avec la roulette
PS: quant au jeu il faut un disque dur SATA de 150 mb/s o moin pour que le jeu tourne bien sans bug (les bug de 2 a 5 sec dans le jeu), et moi je le fait tourner sur une 7300 GT un CPU P4 HTT 3.6 Ghz et 1.5Go de RAM DDR2 603 Mhz, faut croire que le disque dur et la frquence du CPU et de la RAM jouent un tres grand role dans les performance question rapidité du chargement.
et il éxiste une mise à jour quie corrige les bug sous winXP téléchargable sur n'importe quel site.
PS: quant au jeu il faut un disque dur SATA de 150 mb/s o moin pour que le jeu tourne bien sans bug (les bug de 2 a 5 sec dans le jeu), et moi je le fait tourner sur une 7300 GT un CPU P4 HTT 3.6 Ghz et 1.5Go de RAM DDR2 603 Mhz, faut croire que le disque dur et la frquence du CPU et de la RAM jouent un tres grand role dans les performance question rapidité du chargement.
et il éxiste une mise à jour quie corrige les bug sous winXP téléchargable sur n'importe quel site.
Sauvegarde...
hey , jai un probleme dans la mision ou il faut que tu aille poser une bombe sur un bateau de croisiere, je suis rendu au bars et jai beaucoup de misere car il a beaucoup de garde . merci d'avance
Sauvegarde...
Les gardes sont rarement ensemble,ou si ils le sont,tu l'attire un par un en sifflant par exemple et tu le neutralise,ce n'est pas dur,j'y suis arrivé dés la première fois.
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bootsfireman
Moyen
Truffé de bugs
Que dire...
L'idée est bonne, la gestion de la réputation NSA / terroriste donne un bon potentiel, mais...
L'interface console est beaucoup trop déroutante.
les sauvegardes : Les bugs qui tuent, j'ai une sauvegarde une fois chargée, Sam ne peut plus bouger ni faire quoi que ce soit, et encore y'en a qui disparaissent.
La réalisation du portage : Je suis o
suite ... bligé sur certains passages de jouer en 1600x1200 pour NE PAS avoir de bugs graphiques (kikoo les images par secondes), et concerant les autres endroits... 1280x1024 a autant d'fps que jouer en 800x600 (j'exagère à peine). J'ai pourtant pas une bécane totalement à la rue (A64 3500, 2Go ram 3200, Geforce 7800 GT extreme, HD sata 2). Les chargement des niveaux sont aussi incroyablement long.
On peut rajouter l'UI des options totalement déboussolante, les cinématiques pour passer d'un menu à l'autre inzappable, et et et... les animations au lancement du jeu (ubisoft, etc...) que l'on ne peut plus éviter : C'est bon, on sait qui l'a fait ce jeu...
Bref : Vivement un vrai patch pour le mode solo parce que le multi tourne à la perfection. prévu pour fin 2008 ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.