(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Starship Troopers

Sortie le 28 Octobre 2005 , PC , Sortie Octobre 2005 sur Xbox

starship troopers demo probleme

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bojour a tous g telecharger la demo de starship troopers mai voila mes probleme ken je lance la demo je v dans option et apres je clik sur graphique et sa me quite la demo donc je la relance et je ne v plus dans option mai je lance directe le jeu et une foix le chargement passer et la cinematique sa me mais un ecran noir avec afficher les element du jeu genre: viseur,munitions,vie,objectif. et c tout si kelk´1 peut maidez svp merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

t´as quoi comme PC ?

car si c´est une daube, sa sert a rien de vouloir y joué! déja qu´avec le mien le lagg grave !

lol ben meme si ton pc c´est de la daube, le jeu c´est de la @!#$?* alors...
enfin la demo j´ai pas du tout aimé. 2 pauvre armes qui font trois foi rien comme dégat, un demi chargeur pour tuer un monstre, des grenades qui roule sur 100 metres, impossible de touché une bestiole avec. la bande son est moyenne, ensuite j´ai pu ressentir quelque chsoe de bizarre avec la prise en main du viseur qui est bizarre au debut, je sais pas trop comment vous l´expliquer.

comment te dire !

Ben moi pareil ! un chargeur pour tuer une bebete jaune, les grenades qui servent a rien! et surtout, prise en main trés trés bizarre !

mais bon, j´adore le film, et vu que c´est qu´une démo, j´attend bien mieu du jeu fini!

jarive pa a tuer le plasma c tro dur une réponce svp

SALUT JAI TELECHARGER LA DEMO ET SA FAIT TOUJOURS PAREIL JE VAIS DANS GRAPHIC SA QUITTE ET JE LANCE LA DEMO UNE LIGNE TRAVERSE LECRAN EN DIAGONALE ET DUN COTER C TOU GRIS ET DE LAUTRE C NOIR MAIS POURTANT IL Y A LES INDICATEURS DE SANTER ET DE MUNITION ALORS JE VOUDRER SAVOIR KESSKI NE VA PAS, KESSKI DOI ETRE CHANGER OU KESSKI QUE JE DOI INSTALLER

MERCI DAVANCE

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #4 - ''Brain''

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de