Publicité
Steam par lors d'un chagement de pc
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Bas voila, mon cousin a perdu son compte steam en changeant de pc mais il arrive a rentré sur son compte et après il ne peut pas jouer , car son counter Cz a deja été activer sur ce meme compte... Si vous avez ou avez eu le meme probleme faite le savoir . merci !
Autre petite chose , je voudrais savoir ce que sa fait si je formate mon pc et que je remet mon steam , es ce que dedans j'aurais toujous mon jeu Css ?? jai peur de le perdre comme mon couzin...
Merci de vos reponse
Autre petite chose , je voudrais savoir ce que sa fait si je formate mon pc et que je remet mon steam , es ce que dedans j'aurais toujous mon jeu Css ?? jai peur de le perdre comme mon couzin...
Merci de vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En theorie il n'y a pas a perdre d'infos car les infos de ton compte sont sur un serveur distant, donc tu ne perdra pas ton compte.
Par contre je ne comprend pas le blem de ton couz, la couille doit être humaine je pense car les infos serveurs sont pas sur ton ordi....
Par contre je ne comprend pas le blem de ton couz, la couille doit être humaine je pense car les infos serveurs sont pas sur ton ordi....
Sauvegarde...
Ben voila enfete , le jeu etait chez son pere et ensuite il a voulu le mettre sur l'ordi de chez sa mere , et c'est la que sa a planter...
Sauvegarde...
C'est juste que Tick te dit d'installer D'ABORD Steam et d'ensuite installer CS après s'être connecter à ton compte..
Désolé si ce n'est pas clair mais bon... =[
Désolé si ce n'est pas clair mais bon... =[
Sauvegarde...
C'est sa Thanhatos.
Aprés, si sa ne fonctionne je ne vois pas trop ce qu'il faut faire perso...
Aprés, si sa ne fonctionne je ne vois pas trop ce qu'il faut faire perso...
Sauvegarde...
Je ne comprent pas du tous comment ont peux perdre ses jeux vu que tes jeux sont assosier a ton compte mais si il a perdu sont mot de pass c'est sur qu'il pourra pas se connecter a sont compte.
Sauvegarde...
Oui c'est ce que j'ai dit dodo021.
Therider, va sur le forum officiel si sa marche pas....
Therider, va sur le forum officiel si sa marche pas....
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.