Publicité
Jeuxvideo.fr
The Settlers : Bâtisseurs D'Empires
Forum The Settlers : Bâtisseurs D'Empires
Suis bloqué dans la mission 8 de settlers 6 a l'aide (The Settlers : Bâtisseurs D'Empires)
Forum The Settlers : Bâtisseurs D'Empires
Sortie le 04 Octobre 2007
,
PC
Suis bloqué dans la mission 8 de settlers 6 a l'aide (The Sett...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Suis bloqué dans la mission 8 de settlers 6 a l'aide (The Settlers : Bâtisseurs D'Empires)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le truc c' est de prendre le temps de développer sa ville, la quête 1 est facile surtout si tu envoi ton chevalier dans le coin Nord-est de la carte ou il y a une ruine avec un trésor, attend qu'il ne reste plus qu'une minute avant d'envoyer l'or pour bien prendre le temps de développer ta ville. La quête 2 avec les moutons il ne faut pas la faire mais profiter de temps imparti pour réunir 1000 d'or et ainsi contrôler le territoire ou il y a le poisson, envoi un voleur chez l'ennemi pour gagner du temps avant qu'il ne livre les vêtements. quand tu détiens la région où il y a le poisson, l'ennemi sera obligé de t'attaquer pour avoir du poisson, donc n'envoie pas directe les 8 poissons mais construit des remparts au nord et au sud de cette région ( au sud car l'ennemi arrive par la rivière gelée ), l'ennemi qui n'a pas d'arme de siège te fichera la paix pour le reste de la mission, cependant tu n'aura que la place de construire une seul cabane de pêcheur avec tous ces murs. développe ta ville et construit un atelier de siège, quand tu aura 5 pièces d'engin de siège, envois les poissons et dans la foulé envois les pièces de sièges et c'est gagné...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dnamit
Bon
Accrochant
Après avoir vu quelques vidéos sur ce jeu, je me suis laissé tenter à télécharger la démo, la qualité est au rendez vous, un jeu vraiment beau, les personnages et les batiments sont vraiment bien fait même si on zoom
Coté jouabilité, la prise en main est facile et reste accessible à des joueurs occasionelles.
Un seul bémol à cette démo, l'impossibilité de sauve
suite ... garder pendant la partie
Sinon un jeu à attendre avec impatience
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.