Publicité
Forum WarRock
Sortie le 08 Février 2007
,
PC
Sur quel site s'inscrire pour jouer à war rock (WarRock)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
j'ai téléchargé War rock mais qand je veut lancer une partie on me demande mon ID et pass
où puis-je m'inscrire?
où puis-je m'inscrire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien tien! warrock.gamersfirst.com... le site et en anglmais mais jai eu aucun blem a me le crée!
Sauvegarde...
ok merci
euh en fait ça m'inscrit juste à gamersfirst?!
car j'ai essayé de me connecter et il me dit unregistred user
euh en fait ça m'inscrit juste à gamersfirst?!
car j'ai essayé de me connecter et il me dit unregistred user
Sauvegarde...
et bein enfaite les touche son modifier!!! les clavier son regler en anglais par exemple si sur ton code tapuye sur a et bein sa te fait q et si tapuye sur q sa te fait a pour savoir comment faire bein enfait faut taper le code a la place du pseudo et ensuite y aura des autre touche a quelque endroit et bein l'emplacement de ces touche etb bien tu tape dessus a la place de l'autre ex:tu met le code bayaba sa te fait bqbqtq et bein les q la prochaine fois tapuye pas sur a mais sur q et pour les t tapuye plus sur y mais sur t voila jespere que ta compris a+!
Sauvegarde...
pourquoi au bout de 2 min ya marqué pikblonds punkbuster et sa me fait quitté c'est chiant?!!
Sauvegarde...
warrock.gamersfirst.com...
Edité le 08/07/2008 à 19:44
Edité le 08/07/2008 à 19:44
Sauvegarde...
Ton punkbuster et pas a jour ou pas activé ou ten a pas se qui est impsosibe sa va falloir demandée a un ga qui se cnnait en CONEXIONpikblonds a écrit:
pourquoi au bout de 2 min ya marqué pikblonds punkbuster et sa me fait quitté c'est chiant?!!
Sauvegarde...
Invité
Alexis
Moi il me mes "Create a Gamer ID between 6-15 lowercase letters and numbers."
Sauvegarde...
Invité
Alexis
Et aussi "Create a Nickname between 6-15 lowercase letters and numbers." Quece que je dois faire ?? ??
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Merci de me repondre le plus vite possible !
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fmazoue
Très bon
Très bon jeux !
Pour une fois que je peux jouer à un truc en ligne gratuit !!!
Niveau graphisme çà va c'est bien mais çà demande de la ressource quand même !
sinon pour locker en avion je crois c'est la touche shift.
Sinon je trouve pas qu'il y ai de triche ou quoi que ce soit comme dit précédement !
Fonctionne sous Vista !!!
Un bon défouloir !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.