Publicité
Jeuxvideo.fr
Company Of Heroes : Opposing Fronts
Forum Company Of Heroes : Opposing Fronts
Tutoriel (Company Of Heroes : Opposing Fronts)
Forum Company Of Heroes : Opposing Fronts
Sortie le 28 Septembre 2007
,
PC
Tutoriel (Company Of Heroes : Opposing Fronts)
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Jai company of heroes opposing front et quand jarrive dans le tutoriel tout ce passe bien mais je ne vois pas mes soldat que faire.sil vout plait aidez moi vite
Message edité le 28/01/2008 à 11:11
Message edité le 28/01/2008 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu a quoi comme carte graphique ?
Il te dit quoi dans le tuto ?
Il te dit quoi dans le tuto ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J avoue, que j ai pas fais esprer. Car je crois que j ai peut etre trouver ton probleme. Decris moi tout. Ce qi il demande le tutoriale. Si ca se trouve tu n a pas encore tes soldat
La situation qu elle est www.jeuxvideopc.com... ut etre desespere pour toi (solution b). C est ta carte garphique qu elle est vielle. Telecharge ce patch
Ou met ce driver www.commentcamarche.net...
Si ca ne marche pas avec tout ca. Je te passe ce site. Il va anlyser ton pc en selectionnant le jeu de ton choix. Pus il va analyser ta carte graphique, ton process... et il va te dir si il est apte a jouer. www.systemrequirementslab.com...
La situation qu elle est www.jeuxvideopc.com... ut etre desespere pour toi (solution b). C est ta carte garphique qu elle est vielle. Telecharge ce patch
Ou met ce driver www.commentcamarche.net...
Si ca ne marche pas avec tout ca. Je te passe ce site. Il va anlyser ton pc en selectionnant le jeu de ton choix. Pus il va analyser ta carte graphique, ton process... et il va te dir si il est apte a jouer. www.systemrequirementslab.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok merci beaucoup. bon le tutoriel cest que il nous explique comment marche la carte les objectif et apres il nous donne des soldats et je ne lai vois meme pas
Sauvegarde...
Oufff, Donc ce n est pas ta carte gaphique, tant mieux. Mais dis moi les details, tu les mets comment ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
tout a low
meme dans les missions et aussi tout ce qui bouge tank soldat camion
meme dans les missions et aussi tout ce qui bouge tank soldat camion
Sauvegarde...
au pire je la desinstale et je techarge le premier peut etre que ca va marcher ca me derange meme pas il y a le debarquement alors cest cool
Sauvegarde...
un pemtium 4 2ghz, 512mb ram,cartes graphiques 128 mb et de l'espace
Sauvegarde...
Ca me parait un peu juste pour ton pc. Et le premier, il utilise le meme moteur graphique, donc tu va pas bouger beaucoup de qualite
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
il le detecte pas mais jai desinstaller coh opposing front pis jai pris le premier et cest pire cest un ecran noir on voit rien
Sauvegarde...
ok de toute facon jte jure men je change my graphic card
Sauvegarde...
Oui, mais fait gaffe de ton pc. Il est vieux. Franchement, je crois il est temps de changer de pc.
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : luc-yves
Très bon
super top
Un superbe jeux dans la continuitée avec pas mal de nouveau.
Gaffe je trouve la config recomandée trop juste.
Je ne cause meme pas de la mini.
Suis pourtant avec 2HD sata raid 0 (bien defragmenter) les temps de chargement sont long.
Je vais demander une paire de raptor au pere noel.
L'attente en "vaux" la chandelle.
tres bon jeux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.