Publicité
Tutoriel GIMP
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut auriez vous un tutoriel de GIMP ? Merci ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'avais un super site avec plein de tutos, je vais esssayer de te retrouver ça.
EDIT: il suffit de faire une petite recherche sur Google et hop -> http://forum.crystalxp.net...
EDIT: il suffit de faire une petite recherche sur Google et hop -> http://forum.crystalxp.net...
Sauvegarde...
Ne cherche pas tout de suite à utiliser les tutoriels...
Teste d'abord les différentes fonctions de gimp et essaye de progresser par toi même, tu avanceras bien plus vite qu'avec des tutos de cette façon, comme certains l'ont fait ici ...^^
Enfin sinon fais une recherche sur google comme l'a dit sky, tu trouveras tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi pour les tutos..^^
Et sinon, tu as aussi l'aide de gimp qui te sera bien utile, lis la donc aussi^^
Teste d'abord les différentes fonctions de gimp et essaye de progresser par toi même, tu avanceras bien plus vite qu'avec des tutos de cette façon, comme certains l'ont fait ici ...^^
Enfin sinon fais une recherche sur google comme l'a dit sky, tu trouveras tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi pour les tutos..^^
Et sinon, tu as aussi l'aide de gimp qui te sera bien utile, lis la donc aussi^^
Sauvegarde...
Ok peut tu m'aider toi stp voila mon adresse msn prend la stp : [email]monaco_man@hotmail.fr[/email]
Sauvegarde...
Asuka Langley a écrit:
Ne cherche pas tout de suite à utiliser les tutoriels...
T'as lu ces phrases?:rolleyes:
Teste d'abord tout seul... Decouvre toi meme les differentes options puis par la suite pour approfondir, cherche des tuto sur google!!!
C'est comme ca que j'ai fait et ca marche bien!!!
Sauvegarde...
Tu commence a faire chier toi !
Bann direct, on la assez prevenu ..
Bann direct, on la assez prevenu ..
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.