Publicité
Forum Priston Tale
un rpg a recommander?
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
J'ai testé quelques jeu dont vous m'avez parlé mais pour le moment Guild Wars me semble plus me correspondre mais j'aimerai vous demandez quelques trucs à son sujet:
- Si je l'achète c'est pour jouer avec plusieurs potes mais je me demande coment ça se passe à plusieurs pour l'aventure. Peut-on faire des quètes tous ensemble et ainsi se protéger l'un l'autre vers le but de la quète? Si oui, devons-nous rapporter l'objet de la quetes une fois ou doit-on chacun chercher l'objet demandé?
Je test du site n'explique pas trop comment fonctionnent les équipes...
- Je ne suis pas bien sur d'avoir compris dans le test en ce qui concerne le PvP. Les joueurs ne peuvent s'entre tuer que dans des arènes ou bien risquons nous de se faire attaquer par des niv20 aussitot sorti d'un ville?
- Si je l'achète c'est pour jouer avec plusieurs potes mais je me demande coment ça se passe à plusieurs pour l'aventure. Peut-on faire des quètes tous ensemble et ainsi se protéger l'un l'autre vers le but de la quète? Si oui, devons-nous rapporter l'objet de la quetes une fois ou doit-on chacun chercher l'objet demandé?
Je test du site n'explique pas trop comment fonctionnent les équipes...
- Je ne suis pas bien sur d'avoir compris dans le test en ce qui concerne le PvP. Les joueurs ne peuvent s'entre tuer que dans des arènes ou bien risquons nous de se faire attaquer par des niv20 aussitot sorti d'un ville?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous venez de me donner envie d'acheter guild wars la ca me botte bien...et sinon vous avez vu les nouvelles du nouveau spellforce qui va sortir vous en pensez quoi?
Sauvegarde...
kingdom hearts pour les graphisme les perso les video la musik et la duree de jeu
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.