Publicité
Forum Unreal Tournament 2003
Sortie le 04 Octobre 2002
,
PC
Unreal Tournament 2003
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Est ce que il y a des joueurs en réseau du fabuleux Unreal Tournament 2003 ? Et est ce que quelqu´un sais quand sort le 2004 ?? J´ai hate qu´il sorte moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je lé unreal tournament 2003 et je joue sur internet avec.
Mais il bug sur internet car jé pa l´adsl .
Sinon unreal tournament 2004 devez sortir fin 2003 mé cé pa pa le ca
Mais il bug sur internet car jé pa l´adsl .
Sinon unreal tournament 2004 devez sortir fin 2003 mé cé pa pa le ca
Sauvegarde...
Ben ouais c´est ce que je croyais en fin 2003 ! Enfin bon je peux pasienter encore un peut pour pouvoir fragger lool
Sauvegarde...
Moi et neojv on y jouent ! vient sur team DM sur le serveur UPTPS peux t´etres que tu me verra
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
Dès que je le récupère je viens sur ce serveur mais je jouerai comme un nul car sa fait 1 mois que je l´ai plus... Et toi et néojv ètes fort ?
Sauvegarde...
pour quand sort UT 2004 : c´est en fevier 2004 (je croi le 18 ou le 14 mais po sur !
voila ! @+
voila ! @+
Sauvegarde...
moi je sais quand il sort UT2004 mais shuuute j´en parle que sur @@@ !!! PUR ORDI !!! @@@
Sauvegarde...
Je croi qu´il sort le 15 fevrier ou par la autour...
Au je me réjoui d´avance de pouvoir massacrer du monde en véhicule et a pied...
Au je me réjoui d´avance de pouvoir massacrer du monde en véhicule et a pied...
Sauvegarde...
Ou en vaisseau aussi ! Il va déchirer ce jeu j´ai trop hate
Sauvegarde...
Je joue parfois en réseau a unrealmais je ne suis pas très fort. ET vous? et j´attend le 2004 avec impatience.
Sauvegarde...
tout le monde est impatien de pouvoir toucher le 2004 je vais faire comme les japonais la queue devant le magasin à partir de 3 heures du mat´ [smy60]
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mabboo
Très bon
Exéllent!! Je préfère quand mm UT 2004 pour les modes de jeux :/... Mais bon niveau graphique jle trouve un peus plus réussis que UT 2004. Enfin bon j'adore !! Le meilleur c'est en multijoueur comme d'hab XD
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.