Publicité
Forum Upshift StrikeRacer
Upshift Strike racer
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous, je viens de telecharger Upshift StrikeRacer mais pour joué il me faut un conte donc je vais sur le site officiel je fais mon conte et on me dit de l'activé avec le message qu'il mon envoyé . Je vais sur ma messagerie mais rien pas un message de gpotato . Je réessaye se matin mais rien nn :(plus donc si vous pouviez m'aider sa serrais sympa
Ps:O pire vous me faite un compte chez vous et vous m'envoyé le mots de passe et le no de compte sur ma messagerie msn
Msn: yann-fisher@hotmail.fr
Ps:O pire vous me faite un compte chez vous et vous m'envoyé le mots de passe et le no de compte sur ma messagerie msn
Msn: yann-fisher@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.