![fleche](/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Forum Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Valve vend le moteur graphique de Half Life 2
![](/img/rsaquo.png)
![](/img/rsaquo.png)
![](/img/rsaquo.png)
Forum Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Sortie le 19 Novembre 2004
,
PC
Valve vend le moteur graphique de Half Life 2
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bien qu´assez rares, les colonnes dédiées au jeu vidéo de CNN Money sont souvent riches en informations et c´est encore le cas aujourd´hui avec quelques détails concernant Half-Life 2 et surtout sa nouvelle date de sortie, sortie de la bouche de Doug Lombardi lui-même : été 2004. On n´aura pas d´autres détails pour l´instant, mais les vagues provoquées par le vol du code-source ont également touché Vampire : The Masquerade - Bloodlines qui d´après l´article serait repoussé à l´été 2005. Les changements dans le planning de ces titres très attendus ne sont pour l´instant pas officiellement confirmés, mais ils ont de grandes chances de l´être au prochain E3 qui se tiendra à la mi-mai à Los Angeles... ou même avant. Par ailleurs et par voie de communiqué officiel cette fois, Valve vient d´annoncer avoir licencié pour la deuxième fois son moteur, le Source Engine, et cette fois-ci à Arkane Studios qui va l´utiliser pour son prochain titre actuellement en développement. Les développeurs d´Arx Fatalis n´ont pour l´instant pas encore dévoilé grand-chose sur la bête, mais il s´agira d´un jeu PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cool, merci pour l´info, mais il me semble avoir lu ça quelque part
En tout cas, il compte bien profiter à mort du temps passé sur le moteur de HL 2 pour se faire un peu de pognon...
En tout cas, il compte bien profiter à mort du temps passé sur le moteur de HL 2 pour se faire un peu de pognon...
Sauvegarde...
c vrai que le moteur et tré réussi car moi eyant la démo de HL2(alpha ou beta je sais plus) ba il est vraiment en forme se nouveau moteur et j´espere que se qui le prendrons aussi ferons de bon jeux avec
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : taodjin
Moyen
mouai sympa mais sans +
ca aurai pu ètre vraiment sympa si il l'aurai travaillé un peu plus .
c'est a dir que de tous les clan que on peu choisir , ben vous commencé avec la meme intro (exepté l'aparence de votre perso ...) et cela ne change rien a l'histoire , vous vous retapé le meme sénar sans aucun changement . la jouabilité ca passe ( a condition de crée les racourci pour axédé directe
suite ... ment a vous pouvoir , sinon ta 10 foi le temps de crevé ou de te planté en utilisant le mauvais dans la précipitation...
ce qui est sympa c'est l'ambiance , et a été assez retrancri.
attention au fan du genre , qui joué a vampire en jeu de role , ils ont suprimé les 3/4 des pouvoir et compétence original du jeu , donc voila l'ambiance et sympa mais on reste tré limité dans l'histoire et dans les capacité du perso
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.