(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Medieval 2 : Total War - Gold Pack

Sortie le 16 Novembre 2007 , PC

Version incompatible ????? (Medieval II : Total War - Gold Pac...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Alors voila, je me branche en ligne, pour voir les partie et tout, le problème étant que aucun serveur n'est compatible, tous sont indiqué en rouge, a savoir que mon jeu est V 1.05, et que je joue avec la version Gold, merci d'avance pour vos réponse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu parle de quel jeu exactement ? Kingdoms ?

C'est moi le Anonyme hein XD, euh j'ai la version Gold, donc les deux sont inclu dans le jeu

et les deux se sont installés en même temps ? tu joue auquel en fait ? Kingdom c'est une extention c'est bien ça ?

peut etre (supposition) que tu veus jouer sur des serveurs MTW2 alors que tu est sur MTW2 Kingdom et que donc ça te met ce mess ^^

ou alors la version Gold est une version a part pas compatible avec les autres jeux...

j'espere avoir pu t'aider

Bah j'ai esseyé avce la partie Croissade de l'extension, et il me marque incompatible, et voyant les détail du pourquoi, il m'inique les version accepté par les serveurs, hors, j'ai la derniere mise a jour (1.05), et donc je comprend pourquoi, apre sil est possible qu'en gold on puisse pas joue online (ce qui serait dommage)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gtfggdhgdhdgsggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité