(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

vos creation avec mugen

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ma premiere version de Super smash bros X (un super smash bross avec des perso pas forcement made nintendo )

Les personnages : Broli,Goku,Naruto,Sasuke,Gohan,Homer,Grunt,Master Hand (de super smash bros),Wario,Mario et j'en passe ^^

J'ameliorerais avec plus de perso mais cette versio est comme une demo ^^

http://rs82.rapidshare.com/files/26023176/Super_Smash_bros_X.rar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Wa ,t'es un programmeur mugen ,bonne chance pour la suite ,je vais testé t'as demo.
T'as deja éssayer fighter maker 2k c'est beaucoup plus simple que mugen ,pas de ligne de programmation tout au click,par contre en matier de création de perso ,il a moins d'option de précision au milimetre prés pour faire tes perso mais fm2k reste un moteur de jeu de baston puissant et simple .

Non je n'ai pas tester fighter mais (faus dire que je connais pas aussi sinon merci de tester la demo

Alors j'ai testé ,franchement c du bon ,les saiyen sont vraiment puissant ,la transformation de broly au debut pas mal ,les furies sont de tout beauté .
Mais il faudra precisé que les perso ne sont pas de toi
Petite question ,Wario péte sur c adversaire o_0'?

Non les perso ne sont pas de moi (voir ma jv-tv) pour wario je ne sais pas il faut que j'essaie

je lai tester ton jeux sa va ya des perso que ta mis dans le dossier chars mes ki aparait pas dans le eu n'oublie pas de les metre dans les data.Surtout il ya des perso ki fo efacer.Pour moi les meilleur c'est wario,sangoku,sonic,knuckles,la grosse main,naruto,et sasuke seph ossi.ENcor une question tu les telecharge ou c'est perso car jen cherche sa serais sympa bien sur celui qui me trouve des chars puissant je lui donnerais goku ssj5.

Salut! J'suis tombé par hasard sur ce topic, et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais : Un char Homer! Et, donc, pour te remercier, j'ai fait 2 trucs pour simplifier l'installation de ton jeu par les internautes :
-Un installateur
-Un patch de la v0.1 vers la v0.2 où j'ai ajouté 3 éléments : Cloud Striffe et Kirby, ainsi que le terrain Bosquet Inuyasha!
PS : J'ai aussi récupéré tes persos, et, en compant les miens, Mario64 est le plus puissant lors d'un tournoi Watch avec IA Hard8 (Finale Mario64/Sephiroth, que des coups de p*te*!)

conan3d comment on mets un installateur car jai un jeu mugen est j'aimerais metre un installateur merci.

Faut un logiciel spécial : Instal Creator, de ClickTeam, et, si tu veux faire des patchs, c'est Patch Maker, de ClickTeam.
Tu trouveras ce que tu veux sur clickteam.com...

merci enfaite après que jai mis le messages javais cliquer a la fin du pach et sa ma mener a clikteam donc javais deja trouver mes merci comeme.Oh et une derniere question le patch il fonctione avec la version instalable c sa.

www.e-monsite.com...
il y a plein de jeux mugen dbz naruto ken capcom

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de