Publicité
warcraft 3
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
slt tout le monde je sui bloquer dans la campagne des humains dans le chapitre 6 qui s'intitule elimination si vous avez besoin de plus de renseignement je me connecte tt les soirs
merci d'avance a ceux qui pourons m'aider
merci d'avance a ceux qui pourons m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
decrit un peu les objectifs car sa va faire un moment que je les fini.
Sauvegarde...
les 3 objectif principaux sont tuez 100 zombie;empecher mal'ganis de convertir 100 zombie;detruisez les maison des vilagois contaminés
Sauvegarde...
A oui je me rapelle de cette mission que j ai du recommencé pas mal de fois.En faite pour ganer il faut que tu tue les adversaires qui detruise les maisons et avant qu ils reaparessent tu demoli le plus de maison et avec un peut de chance tu y arrivera.Bonne chance!!!
ps: tu les villageois avant qu ils devienent zombie(pendant qu il dorment).
ps: tu les villageois avant qu ils devienent zombie(pendant qu il dorment).
Sauvegarde...
Il faut que tu utilise un racourcie.Desolé mais je m en rappel pas essaye ctrl+d.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.