(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Warhammer : Mark Of Chaos

Sortie le 01 Décembre 2006 , PC

Warhammer - Mark of Chaos - Jeu complet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Si vous voulez mon avis, ce jeu est vraiment bon, le moteur graphique ce défend très bien, surtout compte tenu de ma config (P4 2.8 Ghz 1Go de RAM et surtout ATI Radeon 9200...). Les décors sont somptueux et la gestion des unités se défend plutôt bien, quasiment pas de saccade sur ma machine.
Niveau gameplay, on retrouve un p'tit côté Warcraft 3 avec l'évolution de ses héros, mais pas seulement, les unités aussi ont leur part du gâteau, le tout en bataille bien plus massive qu'un Warcraft. Quoi de plus trippant que d'incarner Stephan von Kessel ou Aurelion et de les faire évoluer comme on le désire, avec je ne sais combien de sorts ou de pouvoir, sans compter les duels entre héros, ce qui promet des combats passionnant!!!

Ok on sent bien un manque de finition sur le titre, mais les patchs et les mises à jour vont finir le travail!!!
Alors j'en entend déjà ce dire, "Oui mais s'il faut télécharger moulte patchs pour en profiter, c'est pas la peine!!"
Si j'ai un bon conseil à donner à ceux qui ont une connexion ADSL, achetez-le en ligne directement:

http://warhammer.telechargement...

ça vous permet d'obtenir le jeu déjà patché, donc pas de souci de patch à télécharger, installer et de compatibilité de version, tout ce fait automatiquement!!
Perso c'est comme ça que j'ai fait, et j'en suis très content, environ 1 heure de téléchargement et HOP, me voilà à massacrer de l'orque.

Franchement, si vous voulez rendre un peu plus réaliste vos parties de Warhammer, c'est Mark of Chaos qu'il vous faut!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mwais, bof...

J'ai acheté ce jeu et je le regrette presque.
Ok, je le trouve pas mal au niveau graphique.
Ok, il est amusant.

Mais dès que je l'aurai terminé, je le revendrai.
Pourquoi ? Simplement parce que son intérêt est limité.

WFB, j'y jouais à une époque. Mais la lourdeur du jeu m'a gonflé et m'a gentiment poussé vers W40k que je trouve plus fluide, plus rapide.
Autant DoW procure un certain plaisir de jeu, pas autant que le wargame proprement dit, mais l'amusement y est bien présent tout de même.
Autant MoC est loin, très loin d'égaler le même amusement que le wargame.
En réseau peut-être, mais je n'ai pas essayé...

En fait, MoC est trop proche que ces présecesseurs comme L'Ombre du Rat Cornu, ou je ne sais plus trop quoi, mais avec un bon lifting côté graphisme.

Un autre problème, et la Rédaction du site l'a bien souligné lors du test du jeu, c'est le fait que MoC soit sorti dans l'ombre de Medieval II Total War, jeu dont l'intérêt est bien supérieur et à la qualité indéniable.
DoW pouvait bien intéresser des gamers n'étant pas adeptes du hobby de Games-Workshop, mais MoC risque de n'interessr que les hobbyistes de WFB...les autres se tourneront naturellement vers Medieval.

Au niveau des performances, ma bécane a un Athlon 2.4 Ghz, 1Go de Ram et une GeForce 7600 GT ( Potable, donc... ), mais le jeu se saccade de manière agaçante dès qu'un peu de populace se presse à l'écran...et ce malgrè le patch.
Un gros point noir que je trouve presque intolérable.

Enfin bref, ceci n'est que mon avis personnel.
Le jeu doit probablement gagner en intérêt sur le on-line, mais le mode solo est décevant.
Un jeu à réserver surtout aux hobbyistes du wargame de chez GW, les autres peuvent passr leur chemin.
Si je devais le noter, je lui donnerai à peine 9/20.

Mais chacun est libre de juger.

Odoacre.
Déçu.

Pour MoC (que je trouve assez bon, pas exceptionnel, mais correct quand même), ils ont fait l'erreur que Relic n'a pas fait : faire une "bête" adptation du système du jeu original en jeu vidéo. Relic a pris l'esprit qui habite Warhammer 40.000 et s'en est servi pour faire un vrai jeu. Ca c'était intelligent.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
J'aimerai ne pas être sensuré cette fois plz. Le jeux reprend bien l'univers de Warhammer MAIS il est moyen au niveaux game play. il ce situ entre le rts et le guerre total. C'est tout ce que j'ai à dire. Merci Namco ! Faire un jeux qui sort en retard et qui demande une config de fou pour marcher correctement. Si vous voulez que le jeux tourne bien il faut investir suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité