flechePublicité

Forum After Burner Climax

Sortie le 21 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3

After burner climax

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

After Burner Climax est un jeu de tir de Sega disponible uniquement en téléchargement sur le Marché Xbox Live (Xbox 360) et le Playstation Network (Playstation 3). Il vous permet de prendre les commandes d'avion comme le F-14 Tomcat, le F-15 Eagle, ou le FA-18 Hornet.

Fiche Technique:

Plateforme :PS3/XBOX360
Éditeur:Sega
Développeur: Sega
Genre :Action / Baston
Type de jeu:Exclusivement Solo
Site officiel:http://www.sega.fr/games/after-burner-climax/
Date de sortie: 21 Avril 2010

Quelques images:

Vidéo:

Bande-annonce
Edité le 30/03/2010 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Images de After Burner Climax
SEGA continue de diffuser des images de After Burner Climax, le portage sur consoles HD de son célèbre jeu de combat aérien sorti sur bornes d'arcade en 2006. Dès le printemps prochain, vous pourrez piloter plusieurs avions de chasse différents - dont un F/A-18E Super Hornet, un F-15E Strike Eagle et un F-14D Super Tomcat - en téléchargeant le jeu sur le Xbox Live et le PSN, à un tarif encore inconnu.

Images:

Source: jeuxvideo.com

Pas mal, j'aime bien leur patte graphique !

Idem,je le trouve pas mal non plus,ça me rappelle un vieux jeu que j'avais sur mon Atari ou on décollait comme ici d'un porte-avion,ce jeu la était vraiment prenant et à la fois méga difficile contrairement aux jeux d'aujourd'hui(pas de checkpoint,pas de sauvegarde)moindre erreur on payait cher.

Nouvelles Images:

Source: jeuxvideo.com

J'espère qu'il y aura une démo,ça a l'air bien sympathique comme jeu.

jasper a écrit:
Oui sa rappelle les ancien jeux d'avion au même style que sa !

Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
Oui sa rappelle les ancien jeux d'avion au même style que sa !

C'est ce que j'avais dit plus haut ;),c'était sur mon vieux Atari je devais avoir 5 ou 7 ans pas plus,qu'est ce que je m'amusais,le graphisme de cette période laissait à désirer si on compare aux jeux d'aujourd'hui,sacré progression de ce coté,mais n'était pas le fun,le jeu était vraiment bon,pas comme les jeux de nos jours.

Sa fait penser a Starfox également

After Burner Climax pour avril prochain

C'est donc la date du 21 avril prochain qui a été choisie par SEGA pour la mise en ligne d'After Burner Climax sur Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Le remake du mythique shoot'em up sera disponible pour 800 points Microsoft ou aux alentours de 10$ sur la plate-forme de téléchargement de Sony.

Source:Jeuxactu.com

Nouvelles images

Nouvelles images

jasper a écrit:
Idem,je le trouve pas mal non plus,ça me rappelle un vieux jeu que j'avais sur mon Atari ou on décollait comme ici d'un porte-avion,ce jeu la était vraiment prenant et à la fois méga difficile contrairement aux jeux d'aujourd'hui(pas de checkpoint,pas de sauvegarde)moindre erreur on payait cher.

Afterburner existait deja sur Atari

En fait des Afterburner y en a eu sur un tas d'anciennes consoles differentes, la version Climax est un gros remake HD au gout du jour, et ca envoi severe, perso je me le prends des sa sortie etant fan des jeux d'avions.

Nouvelles images

c'est juste de la boulette!!!
Le score attack est vraiment trippant!

Vidéo de lancement pour After Burner Climax

After Burner Climax, classique des salles d'arcade, est sorti hier sur le Playstation Store au prix sympathique de 9.99 euros. Sega vous propose de le découvrir par l'intermédiaire de cette vidéo de lancement.

Source:UltimatePS3

Vidéo-test

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Test complet

En 1987, soit 3 ans avant la naissance du rédacteur de ce test, sortait sur des bornes d’arcade estampillées Sega une petite bombe intitulé After Burner. Véritable claque à l’époque, le titre eu un joli petit succès et voilà que 23 ans plus tard il débarque dans une nouvelle mouture (ou presque puisque l’After Burner Climax original est sorti en 2006 sur borne d’arcade) sur nos console de salon full HD. Chronique d’un jeu au gameplay qui n’a pas changé, ni vieilli, depuis 23 ans.

Source:Gamers.fr

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Environnements à couper le souffle
  • Liberté dans les paramètres du jeu
  • Très fluide
  • Chargements rapides et peu nombreux
  • Musique entrainante