(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

(assassin's creed)comment acceder a la salle de conference et ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

slt a tous vous savoir comment acceder a la salle de conference il faut tout d'abord aller sur l'ordi de vidic(du prof) tu regarde dans sa messagerie un moment il te montre un un code pas besoin de l'ecrire tu vas pret de la porte de la salle de conferencetu l' ouvre tu verra un ordi rien de plus simple pour y accedes tu retourne dans la salle ou se trouve l' animus tu retourne sur l'ordi de vidic tu regarde encore une fois tous les message qui l'a reçus apres des que tu a fais sa tu retourne dans la salle de conference tu va sur l'ordi sur l'ordi c'est tout bonne l'ecture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

chocsteven413 a écrit:
slt a tous vous savoir comment acceder a la salle de conference il faut tout d'abord aller sur l'ordi de vidic(du prof) tu regarde dans sa messagerie un moment il te montre un un code pas besoin de l'ecrire tu vas pret de la porte de la salle de conferencetu l' ouvre tu verra un ordi rien de plus simple pour y accedes tu retourne dans la salle ou se trouve l' animus tu retourne sur l'ordi de vidic tu regarde encore une fois tous les message qui l'a reçus apres des que tu a fais sa tu retourne dans la salle de conference tu va sur l'ordi sur l'ordi c'est tout bonne l'ecture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour cela rend toi dans le topic unique de AC ! Puis nous le savons tous déja ! Topic a femer

Pour ce genre de message, poste directement dans le Topic du jeu
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

C'est ce que j'ai dit ^^

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez