Publicité
Jeuxvideo.fr
Disgaea 3 : Absence Of Justice
Forum Disgaea 3 : Absence Of Justice
Attendez vous Disgaea 3 : Absence of Justice ?
Forum Disgaea 3 : Absence Of Justice
Sortie le 20 Février 2009
,
PS3
Attendez vous Disgaea 3 : Absence of Justice ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous.
Je voulez savoir si d'autres personnes comme moi, attendaient impatiemment ce Tactical RPG.
Pour rappel, la saga Disgaea est une série de Tactical RPG, dans un univers manga démoniaque, au style totalement barré, et à l'humour bien nippon. Disgaea 3 sera d'ailleurs le premier de tous qui sera traduit dans notre langue (sur console de salon. Sur DS j'en sais rien
Personnellement, je connais ce titre qu'au travers de screenshot et de vidéos, l'introduction animée étant assez barrée, j'étais prêt à me le prendre en américain lorsque la date du 20 février 2009 a été annoncée chez nous :).
Bizarrement, dans mon entourage, les possesseurs de PS3 voient ce titre comme une @!#$?* infâme, indigne de la PS3 :s préférant nettement PES ou FIFA, voir Call of Duty 5. Même quelques joueurs ayant possedé FF7 et 10 un temps, ne voient ce jeu comme rien d'autre qu'un titre commun, banal, ne les concernant pas.
Je me sens bien seul parfois, donc je me répete : attendez vous ce titre avec impatience ? (Perso je l'ai réservé
-------------------------
Je voulez savoir si d'autres personnes comme moi, attendaient impatiemment ce Tactical RPG.
Pour rappel, la saga Disgaea est une série de Tactical RPG, dans un univers manga démoniaque, au style totalement barré, et à l'humour bien nippon. Disgaea 3 sera d'ailleurs le premier de tous qui sera traduit dans notre langue (sur console de salon. Sur DS j'en sais rien
Personnellement, je connais ce titre qu'au travers de screenshot et de vidéos, l'introduction animée étant assez barrée, j'étais prêt à me le prendre en américain lorsque la date du 20 février 2009 a été annoncée chez nous :).
Bizarrement, dans mon entourage, les possesseurs de PS3 voient ce titre comme une @!#$?* infâme, indigne de la PS3 :s préférant nettement PES ou FIFA, voir Call of Duty 5. Même quelques joueurs ayant possedé FF7 et 10 un temps, ne voient ce jeu comme rien d'autre qu'un titre commun, banal, ne les concernant pas.
Je me sens bien seul parfois, donc je me répete : attendez vous ce titre avec impatience ? (Perso je l'ai réservé
-------------------------
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Merci de repasser par la Foire aux Questions Playstation 3 ou de crée sont topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On est plusieurs ici à attendre ce titre avec impatience, rassures-toi blackwizard... Y en a meme qui l'ont depuis un petit bout de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.