Publicité
Forum Army Of Two
Sortie le 06 Mars 2008
,
Xbox 360 , PS3
Besoin d'aide
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous et merci de repondre a mas quest voila je peu m'acheter qu'un jeu ce moi ci et je voudrai savoir le quel prendre absolument en premier alors les deux jeux sur lesquels j'hésite sont army of two et rainbow six vegas 2 voilou a vous de me conseiller pr que mon chois soit fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi j'ai army of two et je compte acheter R.S vegas 2 également.
les deux jeus sont completement different;
army....jeu à la troisième personne ....est plus fun a jouer...surtout à deux. durée de vie apparament courte...et puis les personnage disparaissent kan tu les butes ( ça me ronge!!!) mais je suis quand meme fan (comparé à kane and Linch ! )
Vegas2..fps... est plus commercial...genre call of ...tu prends pas de risque..t'es sur de faire une bonne affaire et de trouver du monde en online....
Dans les deux jeux tu peux customiser les persos^ ^)
j'espere ke ca t'aideras dans tout les cas t'as un max de videos partout.
PS: je prendrais rainbow pour la durée de vie en reseau.
les deux jeus sont completement different;
army....jeu à la troisième personne ....est plus fun a jouer...surtout à deux. durée de vie apparament courte...et puis les personnage disparaissent kan tu les butes ( ça me ronge!!!) mais je suis quand meme fan (comparé à kane and Linch ! )
Vegas2..fps... est plus commercial...genre call of ...tu prends pas de risque..t'es sur de faire une bonne affaire et de trouver du monde en online....
Dans les deux jeux tu peux customiser les persos^ ^)
j'espere ke ca t'aideras dans tout les cas t'as un max de videos partout.
PS: je prendrais rainbow pour la durée de vie en reseau.
Sauvegarde...
cimer tu rep a ma question et tu renforce mon envie d'acheter rainbow
Sauvegarde...
moi g aucun des 2 mes je choisirai army of two.DARKHAWK-17 a écrit:
bonjour a tous et merci de repondre a mas quest voila je peu m'acheter qu'un jeu ce moi ci et je voudrai savoir le quel prendre absolument en premier alors les deux jeux sur lesquels j'hésite sont army of two et rainbow six vegas 2 voilou a vous de me conseiller pr que mon chois soit fait
sinon si té patien tu devrai attendre que "Turning piont : fall of liberty" sor car jé vu des extrè il è bien
Sauvegarde...
En tout cas ces 2 jeux la, ils ont 1 point commun, ils misent sur la co-op.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Si tu as deja eu Raimbow 1 n'achete pas le deux .. Ils se ressemblent fortement ou si tu l'achetes achete le en ocaaz
Je te conseille tout simple Army Of Two qui a eu un test tres bon .
Voili voilou
Je te conseille tout simple Army Of Two qui a eu un test tres bon .
Voili voilou
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops
jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.