flechePublicité

Bleach ps3!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

quand un bleach sur ps3?
ce pourai etre simpa non, vu les dernier episodes de la serie!
sur necgen en plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je connais pas ce jeu, c'est quoi?

Ben si naruto, c'est des ninjas, bleach, c'est des pirates, mais dans le principe, c'est une serie à connaitre quaker

Si Bleach sort un jour sur PS3, j'aimerais bien que ce soit le meme moteur graphique que celui de naruto storm truc...

a ouais, ok je vois... je hais ce genre de série, c'est pour ca que je connais mal en fait.

tomasan a écrit:
Ben si naruto, c'est des ninjas, bleach, c'est des pirates, mais dans le principe, c'est une serie à connaitre quaker

Si Bleach sort un jour sur PS3, j'aimerais bien que ce soit le meme moteur graphique que celui de naruto storm truc...

pas vraiment non ... Bleach c'est des especes de Samourai qui peuvent aller dans le monde des morts . Tu confond avec One Piece. Ceci etant dit Bleach ca me sort par les trou de nez une sortie d'un jeu sur PS3 me laisserai indifferent.

arf oui ^^'
Ben je me suis embrouillé tout seul sur ce coup ^^'

Ce serait génial,un peu a la façon de naruto ultimate ninja storm,il y aurait l'histoire bien retransmise,des combats ou on peut interagir avec le décors et bouger partout,apprendre les techniques au fil du temps: au début(exemple avec ichigo) on ne peut faire que des coups simple,puis on apprends de nouvelles techniques et on les joue dans le mode aventure...ce serait cool

Grashismes: Next-gen a la bleach
Gameplay: Le fait de bouger partout,jouer avec le décors et faire des techniques qu'on a apprise
Aventure: Refaire toute l'histoire de bleach en partant du début jusqu'au Hueco Mundo.

Pouvoir faire un petit bankai puis activer le hollow intérieur en Version Next-gen façon naruto UNS serait du pur bonheur

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité