flechePublicité

Forum Crash Bandicoot 3 : Warped

Sortie le 25 Octobre 2007 , PS3 Sortie le 11 Décembre 1998 , Playstation 1 , Sortie Décembre 1998 sur Playstation 1

Bloqué au 3eme monde dans Crash Bandiccot 3 (Crash Bandicoot 3...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut à tous, je suis nouveau sur le site et je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide:

Je joue en ce moment à Crash Bandicoot 3 sur PSP mais le jeu est celui de PS1 et je suis bloqué au 3eme monde à la course en moto. J'arrive au mieu 4eme et je voudrais savoir si il y a un moment de contourner cette épreuve ou un moyen d'arriver preum's. Merci d'avance lol ;0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

up

non tu peu pas la contourner et pour arriver preums chpeut pas vraiment taider y faut que tu réessaye jusqua que tu reussisse

SLT!!!
Oui je sais mais j'arrive au mieu 3eme, sa m'enervge trop!!!

escuse moi en faite jai trouvé un moyen de la contourner (je croi) va voir sur jeuxvideo.com dans les astuces

Oui et??? J'y suis deja aller mais j;ai rien trouver

ta regarder dans les astuces du jeu parceque il dise que que tu peu passer du niveau 11 au 31
Edité le 21/07/2008 à 12:19

Mais non!!!! Tu peu aller au niveau 31 mais apres tu dois faire les autres niveau pour progresser, de toute facon G reussi et j'ai battus Dr Cortex ce matin, aller adios

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash SUPER JEU, tres bien realisé suis les precedent volets, des moteur graphisme incroyable......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité