flechePublicité

bonne nouvelle : le prochain gta d'abord sur ps3 ^^

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

Guillaume a écrit:
Si vs chercher une video de jeu de ps3 il i en a une sur (jeuxvideo.fr bien sur)
c cel de metal gear solid4 e kan vous avai vu cet video vou pouvez plu dire la xbox360 est meilleur ke la ps3

Mdr, allez retourne te @!#$?* mon coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

clair xbox 360 powwaaaa lol!!
je pensse qui va déchirer sur les deux consoles meme si je sui un (plus) pour la bobox!!

Cyber-ashitaka a écrit:
elle na rien du tout puisse quelle est toujours pas fini
Arrêtes de délirer... Elle est finie depuis un bout de temps, il y a déjà plus de 4000 kits de dév en circulation. Tu crois que Sony va dire au développeurs "ah bé... non, finalement on la fait pas comme ça, recommencez vos développements". Je suis triste pour toi... Sûr t'as du acheter une xbox 360 pour parler des autres consoles comme ça... Et t'attends quoi là ? que la PS3 sorte ? ou d'avoir un jeu potable sur ta xbox ? Partout où tu passes tu craches sur les autres... enfin les "moutons" qui vont s'acheter une PS3. Faut pas le prendre mal, mais moi quand je l'aurai sous la main ma PS3, je trainerai certainement pas là pour te lire... Au fait, y a un forum xbox 360, t'es au courant ?

Jihem a écrit:
Arrêtes de délirer... Elle est finie depuis un bout de temps, il y a déjà plus de 4000 kits de dév en circulation.

des kit incomplet mais bofe, tu semble aveuglé par sony

Cyber-ashitaka a écrit:
des kit incomplet mais bofe, tu semble aveuglé par sony
Encore des propos sans fondements... Les kits ne sont pas incomplets, ils sont sous dimensionnés : processeur cell à 2.4 au lieu de 3.2ghz et puce graphique moins puissante que la RSX prévue. A noter que cette configuration correspond aux PS3 en démo à l'E3 (et que ça déchirait déjà grave...). Alors imagines un peu ce que ça pourra donner à pleine puissance. Ah, oui... contrairement à toi, je cite mes sources (car j'en ai) :
http://www.infos-du-net.com/actualite/4916-PS3.html
(j'ai pas trouvé de smiley qui tire la langue mais l'esprit est là

Jihem a écrit:
A noter que cette configuration correspond aux PS3 en démo à l'E3 (et que ça déchirait déjà grave...).

oui c'est sur que des sonyatique c'est super

sinon c'est se que je dit, il son pas complet puis qu'il on pas la puissence de la PS3 finale (du parille au même coi)....

Cyber-ashitaka a écrit:
oui c'est sur que des sonyatique c'est super

sinon c'est se que je dit, il son pas complet puis qu'il on pas la puissence de la PS3 finale (du parille au même coi)....
Je vois que tu as des problèmes tant sur le fond (le raisonnement) que la forme (l'orthographe)... On en reparlera quand tu seras plus grand (la PS3 sera surement sortie d'ici là...).

Jihem a écrit:
Je vois que tu as des problèmes tant sur le fond (le raisonnement) que la forme (l'orthographe)... On en reparlera quand tu seras plus grand (la PS3 sera surement sortie d'ici là...).

bin, toi aussi ta un problème, un kit moins puissent que la version finale de la console n'est pas complet, c'est logique pourtant....

Tigre8996 a écrit:
Je vois mal comment on peut sortir un GTA plus joli sur 360 alors qu'elle est moins puissante qu'une PS3. En plus, le coup du 80€ pour les moutons qui aiment Sony et 30€ sur une 360, je rigole.
+ 5

Bravo pour ta réponse à un topic dont le dernier post date d'il y a trois ans...

...surtout quand on voit le niveau du débat

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité