(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Branchement du cable hdmi à une ps3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila j'ai acheter une télé full hd de samsung et j'ai un cable hdmi mais le problème c'est que je n'arrive pas a passer en mode hdmi avec ma ps3 j'ai un écran noir qui apparait et je ne vois plus rein s'il vous plait es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

De ce que j'ais lut, ce probleme arrive sur les TVHD qui gère pas le HDCP (protection anticopie).
Commence par vérifié si ta TV gère cette protection,si elle le fait pas je te conseil de la rapporté au magasins puisqu'elle te donnera pas la possibilité d'utilisé ta PS3 en HD. De plus aucun film en HD ne passera dessus, même avec un lecteur Blu-Ray de salon.

Essai aussi la remise par defaut de la console, 10 sec sur le bouton power si je me souvien bien (a vérifier dans la notice de la PS3)

Sinon je me souvien d'article sur des problemes avec des PS3 defectueuses avec l'HDMI, peut etre tu as pas eu de chance et la tienne est defectueuse
Edité le 30/03/2008 à 03:13

kiwik a écrit:
De ce que j'ais lut, ce probleme arrive sur les TVHD qui gère pas le HDCP (protection anticopie).
Commence par vérifié si ta TV gère cette protection,si elle le fait pas je te conseil de la rapporté au magasins puisqu'elle te donnera pas la possibilité d'utilisé ta PS3 en HD. De plus aucun film en HD ne passera dessus, même avec un lecteur Blu-Ray de salon.

Essai aussi la remise par defaut de la console, 10 sec sur le bouton power si je me souvien bien (a vérifier dans la notice de la PS3)

Sinon je me souvien d'article sur des problemes avec des PS3 defectueuses avec l'HDMI, peut etre tu as pas eu de chance et la tienne est defectueuse

je te remèrci de ton aide hier je suis rester dessus durant des heures et ce matin j'ai trouver comment faire pour connecter ma ps3 en HDMI mais voila j'ai encor un petit soussi j'ai mi la résolution 1080i mais la 1080p ne fonction ne pas cher moi es ce grave ??? encor merci d'avance

non ce n'est pas grave t'aura juste pas la qualité maximum mais 1080i c'est deja tres bien.

Salut tt le monde!

Voilà je viens de brancher ma ps3 sur mon lcd avec un cable hdmi, lequel a été détecté et je suis passé en 1080p. Jusque là tout va bien, le seul petit problème que j'ai c'est que mon écran c'est rétréci dans le sens de la largeur (comme si j'étais passé en 4:3 par exemple)...!!!??? Quand je joue mon image est bien en plein écran mais j'ai comme l'impression que les joueurs sont un peu tassés dans le sens de la largeur. J'ai essayé de cha,ger la résolution avec ma télé mais rien n'y fait...

Comment je peux remettre mon fond d'écran en plein écran, svp???

faboon a écrit:
Salut tt le monde!

Voilà je viens de brancher ma ps3 sur mon lcd avec un cable hdmi, lequel a été détecté et je suis passé en 1080p. Jusque là tout va bien, le seul petit problème que j'ai c'est que mon écran c'est rétréci dans le sens de la largeur (comme si j'étais passé en 4:3 par exemple)...!!!??? Quand je joue mon image est bien en plein écran mais j'ai comme l'impression que les joueurs sont un peu tassés dans le sens de la largeur. J'ai essayé de cha,ger la résolution avec ma télé mais rien n'y fait...

Comment je peux remettre mon fond d'écran en plein écran, svp???
Pour toutes questions du genre, merci de passer par çe topic.

www.jeuxvideo.fr...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité