Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Caguoule dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Caguoule dans gta 4 ? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Slt à tous, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une caguoule dans gta 4.(si oui dites dans quel magazin y en a t-il) merci d'avance. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non je croit pas qu'il y en ait bref j'en ai jamais vue
Sauvegarde...
Non çe n'est pas possible, en revanche saint's row 2 le peut.
Sauvegarde...
non t'en à pas mais un moment dans le jeu tu le porte lors d'une mission et c'est tout !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Hé bien les gars... vous avez tout faux!! La cagoule est dispo à la planque après la mission braquage avec Packie...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
Hé bien les gars... vous avez tout faux!! La cagoule est dispo à la planque après la mission braquage avec Packie...
Ah tiens? Je savais pas ça!!!!
Dans San Andreas, on pouvait avoir un costume de keuf... C'était bien sympa! Dommage qu'on l'ait plus... ça n'aurait pas été franchement difficile à rajouter, et pour toutes les missions qu'on doit faire pour les forces de l'ordre, ça aurait été plus crédible!!!! Je sais pas, on aurait pu récupérer les vêtements dans les vestiaires d'un commissariat... Pareil pour la mission où on devait liquider un type à l'hosto, j'aurais bien aimé mettre une blouse de toubib...
C'était des choses qu'on avait depuis GTA VC et qu'on a perdu en route. Autant y'a des trucs qu'on a eu en moins et qui sont compréhensibles (comme les avions ou les BMX...), autant y'en a où on se dit que les dév auraient pu se démerder!
Sauvegarde...
Chameleon a écrit:
Pareil pour la mission où on devait liquider un type à l'hosto, j'aurais bien aimé mettre une blouse de toubib...
Ahaa je vais t'apprendre quelque-chose!! Si tu te rendais dans le vestiaire des médecins, tu pouvais y trouver des fringues de toubib, qui te permettaient d'entrer dans la chambre du mec sans alerter les flics. Ils étaient dispo après à ta planque!! C'aurait été cool qu'ils nous laissent les missions ambulance d'ailleurs....
Autre chose à propos de cette mission à l'hôpital, j'ai lu sur un forum que si au lieu de flinguer le bougre dans son lit, on s'approchait de la machine qui le maintient en vie et qu'on faisait L1, ça tuait le mec aussi... Quelqu'un peut me confirmer ça??
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui c'est comme ça que je l'ai tué le gars dans le lit,mais les flics sont alertés quand même.....
Sauvegarde...
Ouais c'est exactement pareil à part que le temps de sortir une arme on se fait flinguer par les keufs donc c'est encore moins bien ...
Au début j'essayais de tuer l'indic' avec un couteau mais c'était encore plus galère ...
Edité le 26/09/2008 à 15:49
Au début j'essayais de tuer l'indic' avec un couteau mais c'était encore plus galère ...
Edité le 26/09/2008 à 15:49
Sauvegarde...
Génial!!! J'ai recommencé le jeu évidemment... et je tâcherais de m'en souvenir!!!
Sauvegarde...
Oui, comme le dit fort justement notre ami commun DrDuke, la "cagoule" y est présente. Dans le cadre d'une mission avec Packy et ses frères dans laquel tu devras être fringué convenablement, Niko enfilera la cagoule... Par la suite elle sera disponible dans ta planque, à "l'étage" des chapeaux.
Et pour les tenues dont vous faites allusion, je pense que Rockstar à réparti plusieurs tenues sur la carte, à l'image du Pull Bleu "happiness is..." representant la statue de l'hilarité ou encore la tenue de GTA III. Imaginez, une tenue de flic dans les vestiaires d'un comissariat ou encore une tenue de pompier dans une caserne :love::love:. Reste plus qu'à mener une investigation
Et pour les tenues dont vous faites allusion, je pense que Rockstar à réparti plusieurs tenues sur la carte, à l'image du Pull Bleu "happiness is..." representant la statue de l'hilarité ou encore la tenue de GTA III. Imaginez, une tenue de flic dans les vestiaires d'un comissariat ou encore une tenue de pompier dans une caserne :love::love:. Reste plus qu'à mener une investigation
Sauvegarde...
Ouais tu nous tiens au courant pour les uniformes...!!!!
Sauvegarde...
Mais il y a aucun comissariat dans lequel on peut rentrer il me semble ....
Sauvegarde...
C'est ce que je crois mais j'ai pas vérifié...
Ce WE ça me coutera quelques bifetons en taxi pour vérifier tout ça!!!!
Ce WE ça me coutera quelques bifetons en taxi pour vérifier tout ça!!!!
Sauvegarde...
Merci pour les informations DrDuke ps : Tu m'en apris beaucoup plus sur gta 4 Et aussi merci à vous tous pour vos réponses alors a+
DSL pour l'ortho c'est : "Tu m'en a apris..."
DSL pour l'ortho c'est : "Tu m'en a apris..."
Sauvegarde...
Mince, je ne savais pas.
Merci "DrDuke", tu connait vraiment bien GTA IV.
Merci "DrDuke", tu connait vraiment bien GTA IV.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.