Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Page 19 sur 191 / Total : 3817 résultats
Sauvegarde...
tu vas pas faire comme les américains qui s'il n'y a pas écrit "call of duty" sur la boite tu vas pas acheter quand méme c'est que une boite verte en plastique avec un papier et un dessin fait a l'ordinateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Surtout qu'une fois que l'on a le jeu la jaquette, elle va dans un tiroir (pour ma part).
Sauvegarde...
Moi elle reste sur le coter de mon armoire juste a cotes de la play mais j'aime bien les regardes et ces pas parceque il y a pas marquer call of duty que je vais pas l'acheter
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Si cette jaquette se révèle être l'officiel, ce serait dommage car elle ressemble beaucoup trop à celle du 4. Peut-être un choix ? Pour que les joueurs se souviennent que c'est la sute du 4.
Ou justement un fake fait par un mec qui a repris celle du premier.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Je sais pas. En tout cas, je serais d'avis de voir une nouvelle jaquette arrivée !Major Ocelot a écrit:play32 a écrit:
Si cette jaquette se révèle être l'officiel, ce serait dommage car elle ressemble beaucoup trop à celle du 4. Peut-être un choix ? Pour que les joueurs se souviennent que c'est la sute du 4.
Ou justement un fake fait par un mec qui a repris celle du premier.
Sauvegarde...
Lol ce débat sur une jaquette. Vous avez la dalle vous.
Sauvegarde...
Ouais on a rien d'autreMister Time a écrit:
Lol ce débat sur une jaquette. Vous avez la dalle vous.
Sauvegarde...
Moi j'aime la jaquette mais après le plus important c'est ce qui a dedans
Sauvegarde...
Modern Warfare 2 retrouve l'appel du devoir
A gauche à droite, en haut, en bas, on ne sait pas trop dans quel sens on avance chez Activision et Infinity Ward.
Source: Jeuxvideo.com
A gauche à droite, en haut, en bas, on ne sait pas trop dans quel sens on avance chez Activision et Infinity Ward.
Après qu'Activision a laissé entendre que Modern Warfare 2 se passerait de la mention Call of Duty, histoire de mener sa propre vie, puis d'avoir infirmé et confirmé la chose, voilà que le Twitter d'un membre d'Infinity Ward nous fait découvrir la version finale des boîtes du jeu. Et il n'échappera à personne que le préfixe Call of Duty est de retour. Aurait-on peur que les consommateurs ne fassent pas le rapprochement ?
Source: Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
? Aucun fake, c'est confirmé.zizi-top03 a écrit:
ça sent le fake comme d'habitude
Sauvegarde...
zizi-top03 a écrit:
ça sent le fake comme d'habitude
Ce n'est pas un fake!,c'est confirmé par le développeur sur son Twitter.
Sauvegarde...
Bah dis donc si se serai un fake le type se serai bien fais chier pour sa xD
Fin yé pas mal je trouve
Fin yé pas mal je trouve
Sauvegarde...
Edition Prestige dévoilée
Call of Duty : Modern Warfare 2, prochain opus du célèbre FPS d'Activision, aura droit à de multiples éditions lors de sa sortie dont une « Prestige Edition » pluôt spectaculaire dévoilée en vidéo par Infinity Ward.
Mais revenons à nos moutons et évoquons successivement ces différentes versions de Modern Warfare 2 :
- Edition Standard :
- Edition en dur (la « Hardened Edition »)
- Edition Prestige
Pas encore de prix pour ces différentes versions de Call of Duty : Modern Warfare 2 mais il y a fort à parier que l'Edition Prestige coûtera les yeux de la tête...
Une Vidéo présentant l'édition prestige
Source: Playfrance
Edité le 14/07/2009 à 11:32
Call of Duty : Modern Warfare 2, prochain opus du célèbre FPS d'Activision, aura droit à de multiples éditions lors de sa sortie dont une « Prestige Edition » pluôt spectaculaire dévoilée en vidéo par Infinity Ward.
Mais revenons à nos moutons et évoquons successivement ces différentes versions de Modern Warfare 2 :
- Edition Standard :
Comme son nom l'indique, rien d'exceptionnel avec elle. Il s'agit d'une version classique comprenant la galette du titre, ni plus, ni moins. Mais, c'est déjà ça !
- Edition en dur (la « Hardened Edition »)
Elle comprend le jeu, un boîtier en métal, un artbook et un code promotionnel pour télécharger le Call of Duty originel tant sur le PlayStation Network que sur le Xbox Live Arcade.
- Edition Prestige
À coup sûr la version ultime de Call of Duty : Modern Warfare 2! Elle comprendra tout ce qui figure dans la Hardened Edition (le jeu, un boîtier en métal, un artbook et un code promotionnel pour télécharger le premier Call of Duty) ainsi qu'une réplique de la tête de Soap McTavish pour y déposer éventuellement......des lunettes à vision nocturne totalement fonctionnelles ! C'est Sam Fisher qui va être content !
Pas encore de prix pour ces différentes versions de Call of Duty : Modern Warfare 2 mais il y a fort à parier que l'Edition Prestige coûtera les yeux de la tête...
Une Vidéo présentant l'édition prestige
Source: Playfrance
Edité le 14/07/2009 à 11:32
Sauvegarde...
Je vais me prendre Ac2 version collector, et peut etre Cod6 version Prestige...sa vas me couter chere.
Vous penser quelle vas couter combien l'edition prestige?
Vous penser quelle vas couter combien l'edition prestige?
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Vu que la lunette à vision nocturne sera fonctionnelle et la tête de Soap McTavish reproduit fidèlement,ça doit être surement à hauteur de 100€ voire plus certainement.
Sauvegarde...
Je dirais 150, en tout cas c'est pour moi !jasper a écrit:
Vu que la lunette à vision nocturne sera fonctionnelle et la tête de Soap McTavish reproduit fidèlement,ça doit être surement à hauteur de 100€ voire plus certainement.
Page 19 sur 191 / Total : 3817 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.