flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Combien coute COD 4 sur PS3 merci d'avance (Call Of Duty 4 : M...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

COD coute combien sur ps3 ?
Est - t - il deja en platinum ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

55,30 €.

Non il n'est pas en platium masi je croi s qu'il coûte 45 euros environ
Edité le 18/07/2008 à 17:31

vous êtes sur j'aurais dit 70 euros mais questions sécurité quant tu va en magasin prend 70 euros

neuf il coute 72 (avec les nouvelles maps édition jeu de l'année)

ok merci

merci pour le résolu

Ouais merci pour le +1. et de rien

je l'ai fait mais si c'est pour attendre demain les reponses ca ne m'interesse pas

Old-Snake-Eater a écrit:
je l'ai fait mais si c'est pour attendre demain les reponses ca ne m'interesse pas
ben ouai je sais c'est chiant, mais c'est les règles dsl; enfin ta eu ta réponse.

Micromania m'a repris le mien 19 euros quand j'ai acheté BC. J'aurai dû te le vendre ^^

chony a écrit:
Micromania m'a repris le mien 19 euros quand j'ai acheté BC. J'aurai dû te le vendre ^^

eh ben,moi j'me le suis fais reprendre 30€,j'ai laissé tomber micromania ils aiment trop les sous eux

ouai c'est clair, micromania sa fait 1 ans que je n'y vais plus!

micromania demande 70 euros pour MGS 4 que au media markt c'est que a 60 euros

raposa a écrit:
chony a écrit:

eh ben,moi j'me le suis fais reprendre 30€,j'ai laissé tomber micromania ils aiment trop les sous eux
il est trop nul micromania j'ai vendu naruto et medievil il me lon pris a 16 ueros et la derniere fois j'ai vendu un jeux psp il me lon pris a 8 euros c'est du n'importe quoi

on vas pas partir en hs sur micromania,mais pour faire court j'ai été client (gold) chez eux pendant un bout de temps et j'ai finalement laissé tomber et je me suis rabattu vers un petit magazin de quartier,les prix sont un peu plus bas et les reprises sont plus honnétes.

raposa a écrit:
on vas pas partir en hs sur micromania,mais pour faire court j'ai été client (gold) chez eux pendant un bout de temps et j'ai finalement laissé tomber et je me suis rabattu vers un petit magasin de quartier,les prix sont un peu plus bas et les reprises sont plus honnêtes.
J'ai fait exactement pareil a part que je suis depuis toujours chez ce petit magasin je n'ai jamais vus de prix plus bas que eux et les reprises sont plus qu'acceptables.

72€ l'edition avec les carte payante du psn et du xbox live (meme prix pour les deux plateformes) et 69,99€ simple neuf donc voila ensuite tu le trouve en ocass 45€

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité