Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Comment acheter des voitures? (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Comment acheter des voitures? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
quand on vas sur internet dans le cafe il y a un site de voiture,comment commander des voiture ou en acheter?
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
On ne peut pas,ce site de vente ça servira plus tard quand tu seras bien avancé dans le scénario lors d'une mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok merci de la reponse.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
la mieux ses de l'ai voler les voiture dans gta bien sur sa ser a rien de les acheter quand ou peut les avoir gratis
Sauvegarde...
tu as raison mais bon des fois je galere pour trouver de belle bagnole (je sais sa parait bizare mais bon....) c'est pour ca que sa serait bien de les commanderjeu video man a écrit:
la mieux ses de l'ai voler les voiture dans gta bien sur sa ser a rien de les acheter quand ou peut les avoir gratis
Edité le 23/11/2008 à 20:55
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu peux en avoir de belles voitures,je suppose que tu recherche des voitures sportives telles que le Turismo,l'Infernus, le Comet,suffit que tu active une course en appelant Brucie,tu en verras circuler de telles voitures,sinon tu peux en croiser dans les quartiers riches de la ville.
A Alderney dans les concessions de voitures(Keneckie Avenue et Lemhi Street) tu peux en voler ya en deux dont un pour les motos et le troisième à Algonquin prés de notre planque.
A Alderney dans les concessions de voitures(Keneckie Avenue et Lemhi Street) tu peux en voler ya en deux dont un pour les motos et le troisième à Algonquin prés de notre planque.
Sauvegarde...
ok mercide ta reponse
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.