flechePublicité

Comment aller sur google avec ma ps3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

bonjour a tous,j'aimerer savoir comment aller sur google avec ma ps3 car quand je vais sur le navigateur internet ya la page d'acceuil playstation store
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

habbo a écrit:
bonjour a tous,j'aimerer savoir comment aller sur google avec ma ps3 car quand je vais sur le navigateur internet ya la page d'acceuil playstation store

Playstation store, Google, faut choisir

Sinon pour Google tu fais acceuil.

ba quand tu est sur navigateur internet ya le site playstation puis tu va en haut et tu rentre ladresse google puis apré des que tu et sur google tu fais triangle puis tu l'ajoute a la page d'aceuille

g u le mem problem!!
va sur mode d'emploi en ligne! selectionn francais; tu tombe sur le mode d'emploi! tu fai recherche; tu tap googl! san le E! sinon sa marche pas§!ta le logo google ki sort tu selectionne tu va tombé direct sur la page d'acceuil. tu ajout a t favori! triangle!
voila!

Bonjour, cest très simple quand tu te trouve sur le naviguateur tu appuis sur la touche "Triangle" puis tu va dans "page d'aceuille"
et tu saisi l'adresse que tu veu donc toi "http://www.google.fr"

OUI I FAUT METTRE LE MODE D EMPLOI EN LIGNE TU MET FRANCAIS ET TU MET RECHERCHE TU MET RIEN TU AURS UNE PAGE OU I AURA ECRI 0 RECHERCHE TROUVER TU VA EN BAS DE LA PAGE I A LE LOGO GOOGLE TU TOMBE SUR LA PAGE DE GOOGLE

quel est l'interet d'aller sur google avec ta ps3 si tu peux y aller depuis ton PC ?

bah le jour ou ton pc est en panne sa peu servir!
moi je m'en sert pour regarder mes manga sur Dmotion! c mieu sur grand ecran

quelqu'un peut me dire comment configurer ma ps3 pour aller sur le net ? on m'a dit de chercher la touche REG de la live box mais je ne la trouve pas, je ne trouve que "reboot", "reset" et "wifi". On peut m'aider j'ai envie d'aller sur le net avec ma ps3 lol

C'est pas la peine de poster ta question sur 36 topics à la fois.
Tu l'as posté dans "Foire aux questions PS3", attend que quelqu'un qui puisse t'aider te réponde, ce n'est pas en posant ta question plusieurs fois que l'on te répondra plus vite.
Edité le 02/05/2009 à 20:15
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité