![fleche](/api/img/pixel.gif)
Comment aller sur google avec ma ps3
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous,j'aimerer savoir comment aller sur google avec ma ps3 car quand je vais sur le navigateur internet ya la page d'acceuil playstation store
![](/api/forum/img/smiley/yeux1.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
habbo a écrit:
bonjour a tous,j'aimerer savoir comment aller sur google avec ma ps3 car quand je vais sur le navigateur internet ya la page d'acceuil playstation store
Playstation store, Google, faut choisir
Sinon pour Google tu fais acceuil.
Sauvegarde...
ba quand tu est sur navigateur internet ya le site playstation puis tu va en haut et tu rentre ladresse google puis apré des que tu et sur google tu fais triangle puis tu l'ajoute a la page d'aceuille
Sauvegarde...
g u le mem problem!!
va sur mode d'emploi en ligne! selectionn francais; tu tombe sur le mode d'emploi! tu fai recherche; tu tap googl! san le E! sinon sa marche pas§!ta le logo google ki sort tu selectionne tu va tombé direct sur la page d'acceuil. tu ajout a t favori! triangle!
voila!
va sur mode d'emploi en ligne! selectionn francais; tu tombe sur le mode d'emploi! tu fai recherche; tu tap googl! san le E! sinon sa marche pas§!ta le logo google ki sort tu selectionne tu va tombé direct sur la page d'acceuil. tu ajout a t favori! triangle!
voila!
Sauvegarde...
Bonjour, cest très simple quand tu te trouve sur le naviguateur tu appuis sur la touche "Triangle" puis tu va dans "page d'aceuille"
et tu saisi l'adresse que tu veu donc toi "http://www.google.fr"
et tu saisi l'adresse que tu veu donc toi "http://www.google.fr"
Sauvegarde...
OUI I FAUT METTRE LE MODE D EMPLOI EN LIGNE TU MET FRANCAIS ET TU MET RECHERCHE TU MET RIEN TU AURS UNE PAGE OU I AURA ECRI 0 RECHERCHE TROUVER TU VA EN BAS DE LA PAGE I A LE LOGO GOOGLE TU TOMBE SUR LA PAGE DE GOOGLE
![](/api/forum/img/smiley/super.gif)
Sauvegarde...
quel est l'interet d'aller sur google avec ta ps3 si tu peux y aller depuis ton PC ?
Sauvegarde...
bah le jour ou ton pc est en panne sa peu servir!
moi je m'en sert pour regarder mes manga sur Dmotion! c mieu sur grand ecran
moi je m'en sert pour regarder mes manga sur Dmotion! c mieu sur grand ecran
Sauvegarde...
quelqu'un peut me dire comment configurer ma ps3 pour aller sur le net ? on m'a dit de chercher la touche REG de la live box mais je ne la trouve pas, je ne trouve que "reboot", "reset" et "wifi". On peut m'aider j'ai envie d'aller sur le net avec ma ps3 lol
Sauvegarde...
C'est pas la peine de poster ta question sur 36 topics à la fois.
Tu l'as posté dans "Foire aux questions PS3", attend que quelqu'un qui puisse t'aider te réponde, ce n'est pas en posant ta question plusieurs fois que l'on te répondra plus vite.
Edité le 02/05/2009 à 20:15
Tu l'as posté dans "Foire aux questions PS3", attend que quelqu'un qui puisse t'aider te réponde, ce n'est pas en posant ta question plusieurs fois que l'on te répondra plus vite.
Edité le 02/05/2009 à 20:15
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.