Publicité
Jeuxvideo.fr
Ridge Racer 7
Forum Ridge Racer 7
Comment avoir les unités d'extention???SVP (Ridge Racer 7)
Forum Ridge Racer 7
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3 Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu fait des driftes ou si tu préfére des glissades.
sa charge tes barres unités d'extention... avec le frein.
Edité le 18/01/2009 à 21:01
sa charge tes barres unités d'extention... avec le frein.
Edité le 18/01/2009 à 21:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance très Ridge Racer
- Jeu en ligne jusqu'à 14 en même temps
- Multijoueurs en écran partagé
- Personnalisation des véhicules
- Installation possible sur le disque dur (5 Go)
- Entièrement en français
Les -
- Circuits toujours aussi vides
- Monotone et répétitif à la longue
- Peu de réelles innovations
- Le style de conduite, on n'aime ou on n'aime pas
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Foodje
Moyen
Je met moyen car quant j'ai acheté 45E en occaz ce jeu (et oui vive les pti bled ou ya pas trop de geeks mais assé pour trouver vite les jeu occaz hihi) j'était en train de me faire Ridge Racer 6 sur ma bobox...que j'ai payé 19E d'ailleur et ou j'en était arrivé au proto qui ressemble a des fusé ou drackster....et bon
Franchement je peu vous le dire, il n'y a que 2 e
suite ... t seulement 2 environement de cource nouvelle dont 1 qui me botte pas vraiment, celle de l'usine avec l"autoroute et tout.
Et l'environement type asie tropicale, qui j'adore graphiquement et qui comme par hasard.....était cet environement présenté dans la démo sur playstation network et qui ma fait acheter le jeu car je ne pencais vraiment pas me taper TOUT les autres environement de la version x360 sans exeption...
Il vient de la mon malaise, nous refourguer le meme jeu de circuit + 2 news....ca ne sappel pas une nouvelle version mais un patch car non plus un addon.
Parcontre j'ai trouvé la possibilité de customisation vraiment bien et surtout la difficulté du jeu plus elevé que sur RR6 ou c'est vraiment trop facile a vrai dire.
Pouvoir gagné des CR pour acheté de nouveaux bolides est vraiment bien aussi.
Bref, ce jeu aurait était tres bon sans les 80% de circuit copier coller de RR6 X360, meme si ils ont bénéficiés d'un petit lifting de bonne facture (encore heureu avec 1an d'écart entre les 2 version)
Sinon, je prefere l'effet de nitro de X360 a celui present sur PS3 qui donne moins d'impression de vites
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.