![fleche](/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Comment avoir un render vous avec une femme quant le jeu est fini ? (Grand Theft Auto IV)
![](/img/rsaquo.png)
![](/img/rsaquo.png)
![](/img/rsaquo.png)
Forum Grand Theft Auto 4
Comment avoir un render vous avec une femme quant le jeu est f...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Comment avoir un render vous avec une femme quant le jeu est fini ? (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut que tu aiye sur le site love meet et tu done un rendez a celle qui te plait le plus
Sauvegarde...
ouai et apres tatend quelle tenvoi un messagemadmax94 a écrit:
il faut que tu aiye sur le site love meet et tu done un rendez a celle qui te plait le plus
Sauvegarde...
normalement il y en a que deux a qui tu peux donner render vousmadmax94 a écrit:
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
moi la derneire fois que j est jouer g envoyer une invite a toute et apres il te reste plus qu'att un peeut et de voir la qu'elle te rep positivement
Sauvegarde...
oué tu va sur le site love meet demande un rendez vous tu attend qu'elle envoie un mail de rendez vous !
il y en a une qui est pas mal alors si je me rappelle bien elle s'appelle " SOBOHO" !
il y en a une qui est pas mal alors si je me rappelle bien elle s'appelle " SOBOHO" !
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
va sur love meet invite s'en ^^ ensuite elle te rep soit par en retard au rendez vous ensuite tu y va une fois sortie avec elle tu la racompagne chez elle et tu gagne de spoint avec elle a aussi bein enfaite aprez tu reviebn et tu sort souvent avec elle a un moment tu pourrat ^^
Sauvegarde...
il y en a deux qui peuvent sortir avec toi les autre ne veulent pas
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
sa depend a ou tu en est dans le jeu car a un moment tu peux t'habiller avec des smoking etc..... qui valent pein de fric persos j'ai fini le jeux je suis sortie avec + de 8 meuf ^^the deadman a écrit:
Sauvegarde...
8!!!!!!!! normalement tu peux sortir avec 5 meuf (3 sur des site et 2 dans l'histoire)ilies6 a écrit:sa depend a ou tu en est dans le jeu car a un moment tu peux t'habiller avec des smoking etc..... qui valent pein de fric persos j'ai fini le jeux je suis sortie avec + de 8 meuf ^^the deadman a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
de rientigrag a écrit:
ok merci a tousssss
j'ai dit sa en abusant mais tu peux sortir avec tous sur les site normalement ce sparce que vous etes pas assez clase ou de struc dans le genre qu'elle veulent pas sortir avec vous ces teputhe deadman a écrit:8!!!!!!!! normalement tu peux sortir avec 5 meuf (3 sur des site et 2 dans l'histoire)ilies6 a écrit:sa depend a ou tu en est dans le jeu car a un moment tu peux t'habiller avec des smoking etc..... qui valent pein de fric persos j'ai fini le jeux je suis sortie avec + de 8 meuf ^^the deadman a écrit:
Sauvegarde...
Sur LOVEMEET ce sont LAWCHICK et SOBOHOE et y'a Craplist et faut chercher une meuf qui a 29 ans et qui habite à Lancaster , ensuite tu cliques sur la phrase de présentation et tu cliques sur "fais moi signe" en bas d'la page puis t'attends les Mails .
Sauvegarde...
Il ou elle sait le blem ety reglé -_-'Chill62 a écrit:
Sur LOVEMEET ce sont LAWCHICK et SOBOHOE et y'a Craplist et faut chercher une meuf qui a 29 ans et qui habite à Lancaster , ensuite tu cliques sur la phrase de présentation et tu cliques sur "fais moi signe" en bas d'la page puis t'attends les Mails .
Sauvegarde...
ho nooon ces pas grave ^^Chill62 a écrit:
Ah ouais , j'avais pas vu ^^' désolé ...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.