![fleche](/api/img/pixel.gif)
Publicité
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Sortie le 19 Septembre 2008
,
PS3 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
comment battre kazdan paratus ce jedi humanoide avec des pattes squelettiques dans salle du conseil
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Tu le frappe! Les éclair et heu tu le balance!!^^
Cours vers lui et attaque-le sans cesse, évite de t'éloigner de lui ou d'utiliser la force pour l'envoyer valser, attaques de mêlée, attaques de mêlée, attaques de mêlée, attaques de mêlée, ne t'arrêtes pas et tu finiras par l'avoir.
Petit post pour répondre à ce sujet plus précisément (bien qu'ancien, mais certain y rejoueront sans doutes avec la sortie du 2).
Je parle du mode de difficulté Maître Sith (débloqué une fois le jeu terminé une fois).
Déjà, contre Kazdan Paratus, on proscrit direct le combat au corps à corps : il est juste imbattable ainsi et peut nous tuer en 1 ou 2 coups.
Première seconde de combat, on le verrouille comme cible (pour moins galérer avec la caméra)
Son seul point faible est l'éclair Sith (et il faut faire attention à ne l'utiliser que lorsqu'il nous charge en courant, sinon il peut contrer méchamment).
--> un éclair bref pour le paralyser
Une fois paralysé rapidement le saisir et l'envoyer au loin (il perdra de la vie s'il percute un déchet volant ou un mur). Plus il vole loin plus on a de temps pour faire remonter notre force.
--> l'affaiblir en le saisissant puis projetant.
Pour battre les colosses Junk Titan, on le verrouille et on le finit avec 6 ou 7 éclairs en vidant totalement la jauge de force.
Cela devrait suffire.
C'est un passage tendu en Maître Sith et ensuite le jeu paraît plus simple.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Publicité