Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Comment désactiver l'obélisque des chevaliers de l'ordre ? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Comment désactiver l'obélisque des chevaliers de l'ordre ? (T...
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
tout est dans le tire. Je suis bloquer. merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jeuxvideo.com va sur ce site si tu toruve pas la tu trouvera nulpart voila heureux de tavoir aider a surtout mes bien .com pas .fr
Sauvegarde...
C'est quoi cette fausse pub, covax. En plus jv.com, c'est un peu un site de ... Hum... Celui qui a la plus mauvaise reput', quoi....
Pour ta question, il faut posseder des coeurs de l'ordre, que tu chopes sur les guerriers et les pretres de l'ordre.
Une fois en possession, il faut que tu t'approches du coeur, t'appuies sur X, ca va charger l'obelisque. et d'autres guerriers vont arriver.
Mais au bout de 3 coeurs d'ordre utilisés, l'obelisque va faire surcharge, et se refermer. Et tu pourras fouiller les pretres que tu as buté.
Pour ta question, il faut posseder des coeurs de l'ordre, que tu chopes sur les guerriers et les pretres de l'ordre.
Une fois en possession, il faut que tu t'approches du coeur, t'appuies sur X, ca va charger l'obelisque. et d'autres guerriers vont arriver.
Mais au bout de 3 coeurs d'ordre utilisés, l'obelisque va faire surcharge, et se refermer. Et tu pourras fouiller les pretres que tu as buté.
Sauvegarde...
Je te repond seulement si tu me poses la question en français.
Sauvegarde...
a oui pardon je te disai a bon??? c'est quoi alors le site??
Sauvegarde...
ben c'est un site de jeu video, il parait...
J'hesite entre : site sans modo, ou alors : site avec 99% de trolls immatures cherchant à declancher une gueguerre de console, ou alors site avec des articles incomplets ou carrement avec de fausses infos dedans, et avec un peu de provoq' pour bien enerver les trolls sus-cités...
En fait il suffit de lire les commentaires de n'importe lequel de leur article pour bien s'en rendre compte...
Mais je te rassure, ce n'est que mon avis... J'ai vu, j'ai compris qu'il fallait pas que j'y ailles...
J'hesite entre : site sans modo, ou alors : site avec 99% de trolls immatures cherchant à declancher une gueguerre de console, ou alors site avec des articles incomplets ou carrement avec de fausses infos dedans, et avec un peu de provoq' pour bien enerver les trolls sus-cités...
En fait il suffit de lire les commentaires de n'importe lequel de leur article pour bien s'en rendre compte...
Mais je te rassure, ce n'est que mon avis... J'ai vu, j'ai compris qu'il fallait pas que j'y ailles...
Sauvegarde...
tomasan a écrit:
ben c'est un site de jeu video, il parait...
Tu trouves pas que tu exagères? Sur tous les sites, que ce soit de jeux vidéos ou autre, il y a des "trolls immatures". Rien qu'avec ton commentaire, tu le prouves...
Ensuite, oui il faut trois coeurs de l'ordre afin de créer une surcharge, mais il faut les mettres assez rapidement. Sinon pour ce genre de question, tu peux y trouver les réponses en parlant à Haskill, le chambelant de Shéogorath.
Sauvegarde...
Oui, sur tous les sites, il y aura toujours des personnes immatures. Mais sur tous les autres sites, il y a du menage, et ca reste ponctuel. Pas sur jv.com... Et je ne pense pas exagérer plus que ça... C'est juste mon avis, l'avis de quelqu'un qui visite une large selection de sites, anglophone et francophone. Perso, je n'ai jamais vu autant de concentration de joueurs qui crachent sur les autres... Et qui se foutent sur la gueule tous les jours ! TOUS les jours!
Sauvegarde...
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est dommage que personne ne contrôle les messages et les supprime, comme sur jv.fr, mais bon...
Um, mais nous nous éloignons du sujet principal... Certes, ATOMIIK ROCKET, j'espère que nos réponses scièrent convenablement à ta question...
Um, mais nous nous éloignons du sujet principal... Certes, ATOMIIK ROCKET, j'espère que nos réponses scièrent convenablement à ta question...
Sauvegarde...
Ouais mais ça fait un bail que j'ai passer cette histoire :p.. bientot je vais devenir le seigneur des Shilvering Isle
Sauvegarde...
plus qu'à purifier le lac de démentia du poison de l'ordre et je vais devenir le prince daedrique de la folie héhé en parlant de ça.. je suis arriver devant une porte qui ne s'ouvre quand présence d'un gnarl cultivateur ( j'en ai passer beaucoup de ce genre ) donc je vais voir un producteur de gnarl qui en fait sortir un et qui va juska la porte pour l'ouvrir mais ce gland ne bouge pas... !! pouvez pas m'aider svp !
Sauvegarde...
C'est parce que tu as surement du pas te rendre compte que la moitié des gnarl sont corrompus aussi. Ceux qui ont un halo blanc sont corrompus, et tapent sur les gnarl cultivateurs. Si un gnarl mechant bloque la porte, le gnarl cultivateur ne pourra pas la passer. Je pense que ton soucis provient de ça...
Sauvegarde...
Mais justement, je sais, mais il n'y a personne pourtant devant la porte mais je revérifierais quand même.. mais j'ai tuer carrément la moitié des gnarl germeur..
Sauvegarde...
Il y a des "machines à gnarl cultivateur", les especes de fleurs marron à l'envers... En les activant tu peux en faire tomber un nouveau...
Sauvegarde...
Beh justement, le gnarl tombe et bouge pas, même que c'est un gnarl différent des autres il est tout noir..
Sauvegarde...
Mouais ils sont un peu lent, mais normalement ils circulent dans l'ensemble des tunnels, donc places-toi devant la porte et attends qu'il en vienne un. Sinon tu peux aussi ouvrir toi même les portes avec une espèce de clé de glace que tu peux aisément en trouver sur les prêtres de l'ordre.
Cela dit, si tu n'as pas trouvé de clé et si nul Gnarl ne se pointe, cherche un autre passage...
Cela dit, si tu n'as pas trouvé de clé et si nul Gnarl ne se pointe, cherche un autre passage...
Sauvegarde...
Okay, je vais voir comment jpeux m'arranger..merci.
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.