flechePublicité

Forum Heavenly Sword

Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Comment tuer bohan facilement dans sa 3 ème formations ? merci...

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

comment tuer bohan dans sa dernière transformation c'est çà dire la 3ème facilement s'il vous plaît merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ya pas vraiment de solution, tu esquives et tu attaques quand tu en as l'occasion.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2

déjà pour sa deuxième j'ai lutter mais la c'est hard avec la foule qui gène les relance de cercle bleu qui ne marche quasiment jamais :s dur dur si encore j'avais de la vie quelque part xD.

Il est facil pourtant faut étre juste un peut patien et ne pas foncer dedan déja n'utilise pas les chaine (coup léger ) sa lui fais quasiment rien utilise plutot les coup normau et quand tu le sen bien tu essaye coup lour apres tu dois esquiver et renvoyer ses attaques

si tu veus je les tuer avec le combos carré triangle triangle triangle tu fais que ca moi ca marcher

je viens de le tuer ouf chaud j'ai eu les 3 étoiles pour la seconde forme pareil par contre le premier combat qu'une et le mode enfer je n'arrive pas à le sélectionnée à quoi sert t'il augmenter le difficulté ? merci d'avance

Tu fais une nouvelle partie et tu choisis le mode enfer, et ça va être plus dur
Edité le 19/07/2008 à 12:30
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2

tu l'as tué avec le combos que je t'ai donner

oué pour séléctioner enfer tu fais nouvelle parti et tu prend le mode enfer ne t'inkiéte pas le mode normal n'est pas supprimer

honnétement plus dur ca reste a prouver

g-star3301 a écrit:
je viens de le tuer ouf chaud j'ai eu les 3 étoiles pour la seconde forme pareil par contre le premier combat qu'une et le mode enfer je n'arrive pas à le sélectionnée à quoi sert t'il augmenter le difficulté ? merci d'avance
Merde en retard
sinon si tu fais une partie en mode enfer le normal et pas suprimée tkt mais persos moi je joue en mode de difficulté maxi pour tous mes jeux histoire quil dur + longtemps

je suis d'acc avec ilies6 si tu veus vraiment t'éclater faut toujour prendre en la difficulté la plus dur

tony670 a écrit:
je suis d'acc avec ilies6 si tu veus vraiment t'éclater faut toujour prendre en la difficulté la plus dur
Oui parce qu vue la durée de vie en ce moment difficulté maxi

ce qui est marrant c'est que tu rame pour faire le jeu sa rend le jeu plus interrésant

tony670 a écrit:
ce qui est marrant c'est que tu rame pour faire le jeu sa rend le jeu plus interrésant
uais a mort! mais tu doit etre a fond enfin aprez ces selon le niveaux si tes un nul de chez les nul des nul du nul des nul laisse tomber!

par contre si t'est habituer au lieu de te faire ch........ a le faire en facile prend le cash en super dure

moi j'aime heavenly sword c'est juste la fin qui est un peut co.e

tony670 a écrit:
par contre si t'est habituer au lieu de te faire ch........ a le faire en facile prend le cash en super dure
tony670 a écrit:
moi j'aime heavenly sword c'est juste la fin qui est un peut co.e
Bein tous mes jeux je les est jamais essayer en facile!!!!!

moi certain pas tous

moi je les met tous en normaux et quand je veut le refaire je le met en HARD

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

• Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité