Publicité
Comment tuer Irena Morales ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis coincé au niveau du barrage du Nevada : à chaque fois ça me met "Vous n'avez pas tué Irena Morales."
Ce qui est bizarre c'est que ça me recharge l'avant dernier checkpoint, alors je dois recommencer le niveau ; quand j'arrive à l'endroit où il y a l'ordinateur à pirater il n'y a plus aucun ennemi ! Le hic c'est que je demande à mes coéquipiers de le pirater, et là ça ne veut pas. Donc je monte les escaliers, et là ça me met le fameux "vous n'avez pas tué Irena"... Et ça me recharge à l'autre checkpoint.
Je pense que ce bug est dû au fait que comme je ne savais pas comment tuer Irena a un moment je suis retourné en arrière, et ça m'a sauvegardé le checkpoint en arrière !!!! maintenant ça ne me sauvegarde plus au moment d'entrer dans le hangar où il y a l'ordi a pirater.
Merci de m'aider !
Je préçise, je suis sur XBOX 360.
Edité le 28/08/2010 à 13:30
Je suis coincé au niveau du barrage du Nevada : à chaque fois ça me met "Vous n'avez pas tué Irena Morales."
Ce qui est bizarre c'est que ça me recharge l'avant dernier checkpoint, alors je dois recommencer le niveau ; quand j'arrive à l'endroit où il y a l'ordinateur à pirater il n'y a plus aucun ennemi ! Le hic c'est que je demande à mes coéquipiers de le pirater, et là ça ne veut pas. Donc je monte les escaliers, et là ça me met le fameux "vous n'avez pas tué Irena"... Et ça me recharge à l'autre checkpoint.
Je pense que ce bug est dû au fait que comme je ne savais pas comment tuer Irena a un moment je suis retourné en arrière, et ça m'a sauvegardé le checkpoint en arrière !!!! maintenant ça ne me sauvegarde plus au moment d'entrer dans le hangar où il y a l'ordi a pirater.
Merci de m'aider !
Je préçise, je suis sur XBOX 360.
Edité le 28/08/2010 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci de poser ta question dans la section TIPS en précisant ton jeu et sur quel console tu est, ici c'est la section PS3.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.