flechePublicité

De la playstation 2 a la 3

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour a tous et a toute,
j'aimerais savoir si les jeux de playstation 2 peuvent allez sur la playstation 3. J'ai un amis qui ne sait pas et aimerais savoir car il va bientot sacheter la ps3 et il a la playstation2s'il vous plaît répondait moi vite merci a vous tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cette question serait plus à sa place dans le topic unique de questions PS3, ou au moins dans la section PS3...

Mais bon , je vais te répondre vite fait quand même. Seules les premières versions de la PS3 bénéficiaient de la rétro compatibilité. Les versions en vente actuellement ne peuvent donc pas lire les jeux PS2. Ton pote doit donc conserver sa PS2 s'il veut encore jouer à ses anciens jeux...

Des rumeurs disent qu'une rétrocompatibilité logicielle devrait être lancée dans les mises à jour de Sony. MAIS ce ne sont que des rumeurs et pour l'instant rien n'est fait.

merci a vous tous

Comme ta réponse t'a été donné, on va pouvoir fermer le topic qui n'a pas sa place ici

ok merci quand meme et desoler je ne savais pas que cétait dans le topic pour playstatyion3

dbz dragon ball z a écrit:
ok merci quand meme et desoler je ne savais pas que cétait dans le topic pour playstatyion3
Ben sa parait logique.

la prochaine fois je réfléhirais mieux je vous le promet

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez