![fleche](/api/img/pixel.gif)
De la playstation 2 a la 3
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous et a toute,
j'aimerais savoir si les jeux de playstation 2 peuvent allez sur la playstation 3. J'ai un amis qui ne sait pas et aimerais savoir car il va bientot sacheter la ps3 et il a la playstation2s'il vous plaît répondait moi vite
merci a vous tous
j'aimerais savoir si les jeux de playstation 2 peuvent allez sur la playstation 3. J'ai un amis qui ne sait pas et aimerais savoir car il va bientot sacheter la ps3 et il a la playstation2s'il vous plaît répondait moi vite
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cette question serait plus à sa place dans le topic unique de questions PS3, ou au moins dans la section PS3...
Mais bon , je vais te répondre vite fait quand même. Seules les premières versions de la PS3 bénéficiaient de la rétro compatibilité. Les versions en vente actuellement ne peuvent donc pas lire les jeux PS2. Ton pote doit donc conserver sa PS2 s'il veut encore jouer à ses anciens jeux...
Mais bon , je vais te répondre vite fait quand même. Seules les premières versions de la PS3 bénéficiaient de la rétro compatibilité. Les versions en vente actuellement ne peuvent donc pas lire les jeux PS2. Ton pote doit donc conserver sa PS2 s'il veut encore jouer à ses anciens jeux...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Des rumeurs disent qu'une rétrocompatibilité logicielle devrait être lancée dans les mises à jour de Sony. MAIS ce ne sont que des rumeurs et pour l'instant rien n'est fait.
Sauvegarde...
Comme ta réponse t'a été donné, on va pouvoir fermer le topic qui n'a pas sa place ici
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
ok merci quand meme et desoler je ne savais pas que cétait dans le topic pour playstatyion3
Sauvegarde...
Ben sa parait logique.dbz dragon ball z a écrit:
ok merci quand meme et desoler je ne savais pas que cétait dans le topic pour playstatyion3
Sauvegarde...
la prochaine fois je réfléhirais mieux
je vous le promet
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.