Publicité
Dernier boss du tunnel de rochecroc (Demon's Souls)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour à tous ,j'aimerais savoir si le dieu dragon est le dernier boss du tunnel de rochecroc car il y a 3 boss alor que dans le palais de boletaria il y en a 4?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci d'utiliser le topic unique du jeu pour ce genre de messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Système de jeu d'une immense richesse
- Level-design complexe et bien pensé
- Excellentes fonctionnalités online
- Durée de vie colossale
- Ambiance crépusculaire envoûtante
- Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense
Les -
- Histoire anecdotique
- Techniquement lacunaire
- Quelques déséquilibres dans le système de classes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : aguens973
Très bon
Un excellent ARPG demandant une grande attention !!!
e jeu et pour moi une bombe (un extraterrestre qui à débarque dans ma ludothéque de RPG sur PS3
ce jeu il ne faut pas se lancé tête baisé dans une bataille, style tu vois un groupe d'ennemies "allé j'ai une grosse arme je vais faire une razzia"
et ben non il y a des piège des embuscade, ainsi que quelque magicien (archée ou autre) avec des attaques à distance et ch
suite ... aque ennemie à c'est caractéristique propre (persos j'essaie surtout de les affronté un par un, plus simple d'appréhendé le combat) et
en plus de sa vue que le jeu est en multi tout le temps certain autre joueur peuvent laissé des indication bienvenue dans l'instanté (attention au faux message )
Quand je parle de multi il y a 3 type de multi,
*la coop (pour les boss majeur )
*le multi pour les challenge à 3 en mode multi
*le multi que ou l'on peu conseillé et être conseillé (message laissé au sol ou tache de sang pour revoir l'action d'un joueur mort au combat)
Franchement je trouve que ce jeux comporte plein de subtilité qui font que l'aspect technique OSEF, petite précision le moteur utilisé est le moteur Havok voila pourquoi les corps sont presque trainé au sol
PS : Vous allez l'adorer ce jeu (ceux qui cherche du challenge bien sur )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.