Publicité
Entrer dans le temple goudron devant et sur la porte (Playstat...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
elle indique un chemin par le goudron qui se trouve devant et sur la porte j'ai purifié les quatres cercles autour du temple je suis monté sur la terrasse a droite mais le levier horizontal n'est pas activé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te laisse une chance car t'est nouveau mais a l'avenir écrit le nom du jeux quand tu a une question ce sera plus facile pour tout le monde merci ^ ^)
Edité le 15/01/2009 à 16:27
Edité le 15/01/2009 à 16:27
Sauvegarde...
sneakjulien a écrit:
je te laisse une chance car t'est nouveau mais a l'avenir écrit le nom du jeux quand tu a une question ce sera plus facile pour tout le monde merci ^ ^)
c'est vrai des temple il y en a pesque dans tous les jeux , c'est prince of persia (je l'ai pourtant incrit dans un cadre )merci que t'ai la solution ou non
Sauvegarde...
est ce que tu est très loin dans le jeux car je ne suis pas rendu trop loin alors je ne suis pas trop sur
Sauvegarde...
merci pour la réponse , j'ai compris il faut retourner dans les zones purifiées et accumuler un un certain nombre de lumiéres et le jeu se déclanche en se positionnant sur un des ronds pour le purifier a son tour
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.