Publicité
Jeuxvideo.fr
Dead Space
Forum Dead Space
Episode 6: changement d'air.Comment se débarasser de l'énorme monstre dans la salle des cultures niv3 ? (la capsule de poison est facile à détruire) (Dead Space)
Episode 6: changement d'air.Comment se débarasser de l'énorme ...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Episode 6: changement d'air.Comment se débarasser de l'énorme monstre dans la salle des cultures niv3 ? (la capsule de poison est facile à détruire) (Dead Space)
Sauvegarde...
Quand tu arrive dans la pièce, il balance ses tentacules. Il faut que tu tire dessus là où il ya la boule jaune ce qui les fais exploser.
Une fois qu'elles sont detruites, il te balance des meteorites ou un truc dans le genre. tu les attrapes avec la telekinesie et tu lui renvoie dans la bouche. Si tu t'y prend bien t'as meme pas besoin de te deplacer.
si ca te convient met +1
Une fois qu'elles sont detruites, il te balance des meteorites ou un truc dans le genre. tu les attrapes avec la telekinesie et tu lui renvoie dans la bouche. Si tu t'y prend bien t'as meme pas besoin de te deplacer.
si ca te convient met +1
Sauvegarde...
Tu peux aussi prendre des bouteilles de gaz avec la télékinésie et lui envoyer dans sa bouche après l'avoir détruit ses tentacules, ils sont dispersés dans la pièce gravitationnel. Pour les armes, je te conseillerai d'utiliser l’arme Choc laser qui est terriblement efficace contre lui. Bonne chance Locness Riven ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Dans cette salle, le monstre n'a aucune tentacule ou autres et ne lance rien, il a une espèce de carapace qui le protège (il se recroqueville lorsque tu lui tire dessus) et il te fonce dessus comme un bourrin.De plus toutes les portes d'accès sont verrouillées et la capsule de poison se trouve au centre de la pièce au niveau inférieur.
Sauvegarde...
Désolé je me suis trompé de créature, je parlais du boss final de cette épisode 6: Changement d'air. Pour l'affronter, utilise le stase quand il fonce sur toi pour le ralentir puis cours vite derrière lui en lui infligeant des dégâts à l'aide de tes armes. En gros son dos est son point faible.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Episode 7: peur du vide. Ai désactivé les rayons tracteurs dans la pièce mais je n'arrive pas à fixer cette fichue balise sur l'astéroïde, je n'ai pas le temps de méjecter avant que les 2 arches se croisent. Comment faire ?
Sauvegarde...
Merci de créer un nouveau topic sur la section TIPS afin d'avoir une réponse plus rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation de grande classe
- Bande son exceptionnelle
- Immersion sans faille (inventaire...)
- Level design de qualité
- Système de jeu élaboré
- Bon challenge
- Séquences dans l'espace réussies
- Armes et bestiaire variés
- Couper des membres ? Bonne idée !
Les -
- Scénario convenu
- Dirigisme, et objectifs prétextes
- Design des monstres peu inspiré
- Héros désespérément muet
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un survival horror comme on les aime!
10/10 Pourquoi? Parce que si on s'est bien renseigné sur ce jeu et que l'on sait ce que l'on achète, il est tout bonnement parfait!
Les graphismes sont très beaux et les décors donnent une impression de claustrophobie façon alien. Sentiments renforcé par la présences de monstres très diversifiés et qui requièrent chacun une manière particulière de les tuer. Survival h
suite ... orror parce que vous ne pouvez pas courir. Enfin si vous pouvez courir mais les monstres courent plus vite que vous ce qui ne vous laisse qu'une option: Les tuer. Il y a donc cette phobie, une impression de faiblesse chez notre héros qui semble aussi dépassé que nous par les évènements (un héros malheureusement muet peut être le seul point noir de ce jeu).
L'inventaire en temps direct est une très bonne idée, le choix des armes est conséquent tout comme le développement de votre armure va devenir vital.
La bande son est magnifique et renforce le sentiment de solitude et de cloisonnement.
L'histoire tiens la route les personnages principaux ont une vraie âme.
Enfin la rejouabilité est intéressante puisqu'elle vous permet de reprendre le jeu avec votre inventaire au complet et que vous pouvez donc continuer à développer vous octroyant ainsi plus de puissance (et ce n'est pas un mal).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.