![fleche](/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Est ce que metal gear solid 4 va sortir sur xbox 360 ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
![](/img/rsaquo.png)
![](/img/rsaquo.png)
![](/img/rsaquo.png)
Est ce que metal gear solid 4 va sortir sur xbox 360 ? (Metal ...
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Est ce que metal gear solid 4 va sortir sur xbox 360 ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
Sauvegarde...
désolé de te le dire man mais je crois pas j'en suis meme presque sure car pendant le jeu il y a plein d'alusion sur la puissance de la ps3 en terme elogiant pour sony donc pr moi pas de mgs4 sur xbox et pis en plus c une exclu ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
NON il ne sortira pas sur Xbox 360 !
c'est une exclusivité PS3 !
c'est une exclusivité PS3 !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
non meme dans 1 an il ne sortira pas il a été conçu de manière a ne sortir que sur ps3 dsl achète une ps3 ne passe pas a cote de ce jeu !
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
il ne sortira pas sur 360 donc achete toi une PS3
Sauvegarde...
MGS est à l'origine une exclusivité PS3.
Cependant, plusieurs magazines ont prétendu avoir la confirmation de Konami d'une sortie de MGS4 sur Xbox360 (Super Play, EGM)
Maintenant, faut il le croire?? Des infos devraient venir prochainement pour confirmer ou pas la rumeur, jpeux pas t'en dire plus désolé
Cependant, plusieurs magazines ont prétendu avoir la confirmation de Konami d'une sortie de MGS4 sur Xbox360 (Super Play, EGM)
Maintenant, faut il le croire?? Des infos devraient venir prochainement pour confirmer ou pas la rumeur, jpeux pas t'en dire plus désolé
![](/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Sauvegarde...
Hum voyons, comment vont-ils traduire cette intervention de l'acte4 dans la version xbox360 si ils la font? (simple supposition, sur le principe du "ne jamais dire jamais")
"Snake? C'est Otakon... Il va falloir que tu changes de disque, je sais, c'est embetant, mais tu sais, c'est comme ca...
Est ce que tu vois le disque 2?"
"Euh... non"
"Tiens? C'est bizarre ça... Ah mais oui! C'est vrai qu'on est sur le systeme PS3, et en plus c'est un bluray double couche! Plus besoin de changement de disque! Qu'est ce qu'ils vont pas inventer à notre epoque.."
"Non mais Otakon, tu vas arreter de raconter n'importe quoi?"
"Snake? C'est Otakon... Il va falloir que tu changes de disque, je sais, c'est embetant, mais tu sais, c'est comme ca...
Est ce que tu vois le disque 2?"
"Euh... non"
"Tiens? C'est bizarre ça... Ah mais oui! C'est vrai qu'on est sur le systeme PS3, et en plus c'est un bluray double couche! Plus besoin de changement de disque! Qu'est ce qu'ils vont pas inventer à notre epoque.."
"Non mais Otakon, tu vas arreter de raconter n'importe quoi?"
Sauvegarde...
Non , c'est sur et certain maintenant , je crois que Konami avaient dit que si MGS4 ne se vendait pas à un million dès le 1er jour , il le porterait sur Xbox360 un an après ou que ce MGS4 serait le dernier exclusif à la PS3 . MAIS Kojima avait dit clairement " si vous voulez jouer à MGS4 , il faudra vous acheter une PS3 " et en plus il se trouve que MGS4 s'est vendu à 1 300 000 exemplaires ... donc la Xbox360 n'est pas près de l'avoir ... ![](/api/forum/img/smiley/mouais.gif)
source : www.play3-live.com...
En même temps , vu comment ce jeu est une bombe , ces résultats étaient prévisible
![](/api/forum/img/smiley/mouais.gif)
source : www.play3-live.com...
En même temps , vu comment ce jeu est une bombe , ces résultats étaient prévisible
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
METAL GEAR SOLID 4 ne sortira JAMAIS sur 360 combien de fois faut vous le dire sa devient soulant
TOPIC A FERMER
TOPIC A FERMER
Sauvegarde...
moi je lai sur ps3 et il es geant et jespere du fond du coeur pour les x-boxeur qui sortira car i lse vendra bcp et ca apportera bc p d'argent a kojima production pour qu'il nous ponde un metal gear mais maleureusement il y a peu de chance mais faut garder espoir les gars on sais jamais , la preuve sonic est sur nintendo dc on peu rever de tout en tout cas je lespere pour vous
Sauvegarde...
Snake4411 a écrit:
moi je lai sur ps3 et il es geant et jespere du fond du coeur pour les x-boxeur qui sortira car i lse vendra bcp et ca apportera bc p d'argent a kojima production pour qu'il nous ponde un metal gear mais maleureusement il y a peu de chance mais faut garder espoir les gars on sais jamais , la preuve sonic est sur nintendo dc on peu rever de tout en tout cas je lespere pour vous
oué on vas aussi espéré que Halo sorte sur PS3 et que Kill Zone 2 sorte sur X-Box 360 !
![](/api/forum/img/smiley/love.gif)
sonic sur nintendo c'est pas une référence !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
non mais rien n'est impossible regarde devil may cry , resident evil , gta , tous exclu ps son sur bobox donc faut jamais dire jamais , noublions pas que le jeu vidéo est un bussness
Sauvegarde...
+1 , sa ne sert à rien de refaire un énième topic de " MGS4 sur Xbox360 " sachant que la réponse a toujours été non .play32 a écrit:
METAL GEAR SOLID 4 ne sortira JAMAIS sur 360 combien de fois faut vous le dire sa devient soulant
TOPIC A FERMER
Sauvegarde...
A un moment dans le jeu il se fout de la gueule de la xbox 360 qui n'a pas le blu ray donc c'est encore + mort !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
haha c clairloscar92 a écrit:
A un moment dans le jeu il se fout de la gueule de la xbox 360 qui n'a pas le blu ray donc c'est encore + mort !
Sauvegarde...
loscar92 a écrit:
Ben y a juste à modifier la cinématique, c'est rien ça.
Mais il ne sortira pas sur 360 car le jeu a eu sa gloire et ceux qui jouent sur xbox n'ont probablement pas joué aux 3 premiers alors ça ne toucherait pas autant de public.
MGS4 c'est comme Haze ou Ratchet, c'est de l'exclu.
Sauvegarde...
chony a écrit:loscar92 a écrit:
Ben y a juste à modifier la cinématique, c'est rien ça.
modifié??? qu'est-ce que tu veux dire?? enlever des choses? ca c'est strictement impossible! les scenes n'auraient plus aucun sens.
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Le test
Les +
- Scénario et mise en scène
- Une oeuvre intelligente et cohérente
- Immersion
- Design et son
- Environnements et situations variés
- Gameplay et jouabilité équilibrés
- Durée de vie et rejouabilité
- MG Online en bonus
- Damien dans le making-of
Les -
- Quelques ralentissements
- Un peu d'aliasing visible
- Mieux vaut connaître les précédents
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film?
Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.