Publicité
Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Existe-t-il des jeux qui se jouent en multijoueurs sur la même PS3, en ligne ?
Existe-t-il des jeux qui se jouent en multijoueurs sur la même...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Alors, j'explique plus en détail, si vous avez mal compris. Je ne demande pas s'il est possible d'être plusieurs pour jouer en ligne, je le sais déjà, ça ^_^
Je veux juste savoir s'il existe des jeux, comme Time Splitter Future Perfect sur PS2, où l'on peut à la fois jouer en ligne avec d'autres joueurs du monde entier, mais aussi en même temps, avec ses amis chez soi, tout ça dans la même partie, bien sûr. C'est une façon totalement délirante de jouer en équipe avec ses amis, par exemple. C'est là que j'ai du passer mes meilleurs moments de gamer
Enfin j'espère que vous avez bien compris ma question, et j'attends avec impatience vos réponses !
Ciao !
Je veux juste savoir s'il existe des jeux, comme Time Splitter Future Perfect sur PS2, où l'on peut à la fois jouer en ligne avec d'autres joueurs du monde entier, mais aussi en même temps, avec ses amis chez soi, tout ça dans la même partie, bien sûr. C'est une façon totalement délirante de jouer en équipe avec ses amis, par exemple. C'est là que j'ai du passer mes meilleurs moments de gamer
Enfin j'espère que vous avez bien compris ma question, et j'attends avec impatience vos réponses !
Ciao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si je comprend ta question tu veux savoir si il est possible de jouer en ecran splitté avec un ami et jouer avec lui en online avec d autre joueur.?
Sauvegarde...
Si un écran splitté est un écran partagé, alors oui, c'est bien ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui il en existe mais je ne pourrais te repondre de suite ,j ai beaucoup de jeux PS3 mais je joue seul dessus ou plutot seul online .
Les ecran splité je n aime pas ,mais je sait qu il existe un ou deux jeux jouables ,faudrais que je regarde sa ..
Edit:
the club
Raimbow six vegas 2
Army of two
GRAW2 mais je n en suis pas sur enfin faut que je te confirme
Prochain jeux jouable *
Motorstorm2
Haze
resistance fall of man 2
Je n ai que ca en tete
Edité le 14/04/2008 à 04:22
Les ecran splité je n aime pas ,mais je sait qu il existe un ou deux jeux jouables ,faudrais que je regarde sa ..
Edit:
the club
Raimbow six vegas 2
Army of two
GRAW2 mais je n en suis pas sur enfin faut que je te confirme
Prochain jeux jouable *
Motorstorm2
Haze
resistance fall of man 2
Je n ai que ca en tete
Edité le 14/04/2008 à 04:22
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.