flechePublicité

Existe-t-il des jeux qui se jouent en multijoueurs sur la même...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Alors, j'explique plus en détail, si vous avez mal compris. Je ne demande pas s'il est possible d'être plusieurs pour jouer en ligne, je le sais déjà, ça ^_^

Je veux juste savoir s'il existe des jeux, comme Time Splitter Future Perfect sur PS2, où l'on peut à la fois jouer en ligne avec d'autres joueurs du monde entier, mais aussi en même temps, avec ses amis chez soi, tout ça dans la même partie, bien sûr. C'est une façon totalement délirante de jouer en équipe avec ses amis, par exemple. C'est là que j'ai du passer mes meilleurs moments de gamer

Enfin j'espère que vous avez bien compris ma question, et j'attends avec impatience vos réponses !

Ciao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si je comprend ta question tu veux savoir si il est possible de jouer en ecran splitté avec un ami et jouer avec lui en online avec d autre joueur.?
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Si un écran splitté est un écran partagé, alors oui, c'est bien ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui il en existe mais je ne pourrais te repondre de suite ,j ai beaucoup de jeux PS3 mais je joue seul dessus ou plutot seul online .

Les ecran splité je n aime pas ,mais je sait qu il existe un ou deux jeux jouables ,faudrais que je regarde sa ..

Edit:
the club
Raimbow six vegas 2
Army of two
GRAW2 mais je n en suis pas sur enfin faut que je te confirme

Prochain jeux jouable *
Motorstorm2
Haze
resistance fall of man 2

Je n ai que ca en tete
Edité le 14/04/2008 à 04:22
Mes jeux du moment :