Publicité
Forum Red Dead Redemption
Expo de vos jeux PS3 !
Page 64 sur 71 / Total : 1408 résultats
Sauvegarde...
On me les a prété Il y a que Infamous que j'adoreSony89 a écrit:kaneedge3 a écrit:Merci,bichop a écrit:
Pas mal kaneedge3, mais ou sont Little Big Planet, GOWIII et Uncharted2? Ils manquent à ta collection, tu me déçois beaucoup, encore pire si tu les as revendus ;). (Brutal Legend, mon dieu, quelle erreur ).
J'aime pas les exclu sonyUncharted ? Killzone ?Infamous ?
Sauvegarde...
Je ne m'attendais pas de ta part à ce que tu achèterais ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ba tu la sur PC alors pourquoi le prendre sur PS3???Sony89 a écrit:
Nouvel achat:
Sauvegarde...
C'est en fait 2 version assez différente la version PS3 est bien plus riche que sur PCAnthony89 a écrit:Ba tu la sur PC alors pourquoi le prendre sur PS3???Sony89 a écrit:
Nouvel achat:
Sauvegarde...
Tien , mon petit frère va pas tardé a l'acheté celui-là ^ ^)Sony89 a écrit:
Nouvel achat:
Sauvegarde...
Tres von choix que ta faitSony89 a écrit:C'est en fait 2 version assez différente la version PS3 est bien plus riche que sur PCAnthony89 a écrit:Ba tu la sur PC alors pourquoi le prendre sur PS3???Sony89 a écrit:
Nouvel achat:
Sauvegarde...
Ha,moi je vais l'acheté pour ma petite soeur.
Et au passage,a moi les trophées!
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
the deadman a écrit:
Hahahaha....
Tu aurait pu trouver un meilleur motif ^^
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:the deadman a écrit:
Hahahaha....
Non mes c'est vrai je suis en pleine période "initiation a la ps3".
J'avais commencé a lui apprendre Smackdown mais bon elle faisait toujours la même touche et c'était impossible de la touché...
Donc je me suis dit tiens,Toy Stories a l'air pas mal,donc...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu t'enfonce...the deadman a écrit:Sony89 a écrit:the deadman a écrit:
Hahahaha....
J'avais commencé a lui apprendre Smackdown mais bon elle faisait toujours la même touche et c'était impossible de la touché...
A touché le fond mais creuse encore hahaha
Tu te fait battre à SvR par ta sœur !
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Tu t'enfonce...the deadman a écrit:Sony89 a écrit:the deadman a écrit:
Hahahaha....
A touché le fond mais creuse encore hahaha
Tu te fait battre à SvR par ta sœur !
Mais non,je me fait pas battre.Je dit juste quelle pète ma touche carre car elle appuis dessus sans cesse.Mais bon j'avoue que des fois je la laisse gagné car sinon elle s'énerve et me traite de tricheurs etc... ^^
Et puis j'ai pas besoin de prétexte pour dire que je veux acheté Toy Storie ^^,si je veux je le dit et puis voila.Mais vu que c'est surtout pour y joué avec ma petite frangine...
Edité le 03/08/2010 à 14:18
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
A toi aussi tu te fait insulté de tricheur quand tu gagne tout le temps....the deadman a écrit:
Mais non,je me fait pas battre.Je dit juste quelle pète ma touche carre car elle appuis dessus sans cesse.Mais bon j'avoue que des fois je la laisse gagné car sinon elle s'énerve et me traite de tricheurs etc... ^^
Et puis j'ai pas besoin de prétexte pour dire que je veux acheté Toy Storie ^^,si je veux je le dit et puis voila.Mais vu que c'est surtout pour y joué avec ma petite frangine...
Vraiment des mauvais joueurs ces gosses !
Sauvegarde...
Hé,hé on vas les fouettés
C'est tous des petits gamers en herbe qui pleure quand tu les bats... ^^
Edité le 03/08/2010 à 17:30
Edité le 03/08/2010 à 17:30
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi je suis tout sauf un petit gamer en herbe ^^the deadman a écrit:
Hé,hé on vas les fouettés
Sauvegarde...
je flipe la nasa il sont dit yaura un tsunami solaire et moi je stress la @!#$?* vous comprenez rien ou quoi tout le monde s ' en fiche de ce tsunami vous en n' etes sur que la terre explosera pas.
Sauvegarde...
Alors la je croit que ont à le jackpot !gta71 a écrit:
je flipe la nasa il sont dit yaura un tsunami solaire et moi je stress la @!#$?* vous comprenez rien ou quoi tout le monde s ' en fiche de ce tsunami vous en n' etes sur que la terre explosera pas.
Tu sait il y en a tout le jours plus ou moins forte des éruptions solaire et depuis le temps elle aurait du exploser des milliards de fois notre planète xD
Attend le 21 Décembre 2012 iable:
Edité le 04/08/2010 à 02:14
Page 64 sur 71 / Total : 1408 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.