(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Connection PS3>Televiseur

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
voila je refais juste un sujet afin d'effacer un dernier doute de mon esprit sur la connection HD de la PS3, ji'ai vu que le top du top en terme de connection s'etait le HDMI mais voila mon televiseur HD ne dispose pas de port HDMI par contre il dispose du port necessaire pour connecter la 360 en HD (Vous savez le cable rouge vert bleu blanc -_-'), si je ne me trompe pas ce cable est bien un cable YUV non? Existe t-il dans ce cas la un cable YUV en vente pour la PS3 ou un adaptateur HDMI / Yuv?
Amicalement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le cable yuv est également disponible pour la ps3.
Tu devrais le trouver facilement.

Merci bien.

Tu dois surement être comme moi et avoir une connection D.V.I sur ta télé ( si tu as un YUV), achète plutôt un cable adaptateur HDMI-DVI, c'est à 25euros, un subsonic officiel PS3...

La qualité est nettement supérieure à la connectique Y.U.V surtout quand tu lis des films blu-ray......

Sincérement, c'est quasiment équivalent au HDMI sauf que cela ne transfert que l'image et pas le son
Pour le son il faudra que tu utilises un simple RGB (enfin celui vendu avec la console) en + connecté sur ta télé...

Ok merci de ton conseil Carinhodriver, sinon juste pour info ton cable ou te l'ais tu procurer?
Si j'ai bien compris, je branche le cable video normalement et je vais sur la partie composite de l'ecran brancher le cable son c'est bien ca?

EDITION: J'ai trouver ce cable sur le site officiel de la PS3, s'agit-il du bon cable (identique au cable hd de la Xbox 360?) YUV?

http://fr.playstation.com/ps3/hardware/accessories/detail/item49427/C��ble-AV-composant/

Une autre question qui fera remonter le topic par la meme occasion, qu'elle est la difference entre le 1080i et le 1080p car mon ecran accepte le 1080i et pas le 1080p, je sais que les 2 represente le full HD mais y à t-il une difference?

Le vrai Full HD est le 1080p caril affiche la résolution en natif.
Le 1080i n'affiche que la moitier les ligne. c'est intrelaced.

[QUOTE=Uterpandrago]Une autre question qui fera remonter le topic par la meme occasion, qu'elle est la difference entre le 1080i et le 1080p car mon ecran accepte le 1080i et pas le 1080p, je sais que les 2 represente le full HD mais y à t-il une difference?[/QUOTE]

Pour l'histoire de 1080 p ou i :

L'entrelacé et le progressif, il y a un super sujet sur tout ce qui concerne la HD et les cables, dc n'hésite pas à aller voir....

http://www.gamekult.com/articles...

Pour ce qui est du cable, le seul pour l'instant certifié HDCP, approuvé pour la ps3 c'est celui-là

http://www.pixmania.com/jeux...

Je remercie Dmdm2 pour le lien....qui se trouve aussi sur un autre topic...
Voilà.....j'espère que tout tu trouveras ton bonheur dans tout ça !! LOL

Edit : vraiment oubli l'idée du cable YUV,surtout celui officiel Sony c'est pas terrible, et c'est le même prix qu'un HDMI-DVI......moi le subsonic HDMI-DVI ça marche parfaitement...sur un LCD HD ready Philips....avec une prise DVI).........

il y'a vraiment en ce moment une invasion de topic en tout genre destiné a posé une question ciblé sur les conectiques, la qualité d'image, les cables etc...

dans le cas present, suffisait de posé ta question dans la foire aux questions:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=85315&page=39

désoler, je ferme.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez