Publicité
Modifier la fréquence d'affichage.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous, j'aiessayé de brancher ma ps3 sur pon écran pc hyundai l72d, avec un cable hdmi/dvi. Mais l'écran me dit "fréquence video trop élevée".
quelqu'un a-t-il eu le meme problème, ou connaitrait la solution à mon problème ? merci
quelqu'un a-t-il eu le meme problème, ou connaitrait la solution à mon problème ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye de démarrer ta console en gardant to doit 5 seconde sur le bouton power tu devrait tomber sur un ecran de réglage HDMI
Sauvegarde...
Malheureusement non, et je crois que je devrais me résoude à utiliser une tv à tube cathodique, car apparement la ps3 utilise la protection hdcp même pour les jeux, alors qu'à la base, ca n'aurait du etre que pour les films. Par conséquent, si l'écran lcd du pc n'as pas de puce hdcp (ou même l'écran tv hd ready, c'est le cas avec certains modèles qui dates de plus d'un ou deux ans environs) et bien meme avec le bon cable (en locurence le câble hdmi/dvi) l'image ne s'affichera pas à l'écran. Peut-etre une mise à jour du firmware permetra de résoudre le problème, encore faut-il que sony accepte cela
Sauvegarde...
Faut passer en analogique sur les TV HD qui gere pas le HDCP je suppose... comme sur 360.. component HD etc..
Apres si y a pas d'adaptateur VGA pour ton ecran c embetant.
Apres si y a pas d'adaptateur VGA pour ton ecran c embetant.
Sauvegarde...
J'ai une prise vga sur mon écran, mais la qualité sera-t-elle au rendez-vous ?
Sauvegarde...
Je crois que j'ai bien fait d'y mettre le prix pour mon 22 pouce samsung ^^
Au moins il est hdmi, et dvi, vivement que la commande arrive, que je voye la différence avec un télé à tube cathodique.
Au moins il est hdmi, et dvi, vivement que la commande arrive, que je voye la différence avec un télé à tube cathodique.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.