Publicité
Fifa 09 Tutoriel Gestes Techniques
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Une nouvelle vidéo,
Cette fois elle concerne les gestes techniques que vous pouvez réaliser dans l'arène de la Démo...
www.dailymotion.com...
N'hésitez pas a poster vos commentaires sur notre site !
Edité le 15/09/2008 à 21:44
Cette fois elle concerne les gestes techniques que vous pouvez réaliser dans l'arène de la Démo...
www.dailymotion.com...
Edité le 15/09/2008 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
playinlive a écrit:
Encore une video de dailymotion
www.dailymotion.com...
Attention à ce type de post car la publicité est INTERDITE.
Message edité le 14/09/2008 à 19:11
Sauvegarde...
des fois vous ne dites rien,des fois vous suprimez,vous avertissez,voir banniser.yannis-r a écrit:playinlive a écrit:
www.dailymotion.com...
mais vous ne reagissez jamais parreille,je ne comprend rien a votre fonctionnement.
Sauvegarde...
100 20 a écrit:des fois vous ne dites rien,des fois vous suprimez,vous avertissez,voir banniser.yannis-r a écrit:playinlive a écrit:
www.dailymotion.com...
mais vous ne reagissez jamais parreille,je ne comprend rien a votre fonctionnement.
Il a envoyé un lien dailymotion, mais pas un lien vers son site, bien que dans son texte il fait de la pub pour ce dernier. Faut savoir adapté sa conduite en fonction de la situation ;).
Sauvegarde...
Au départ j'avais mis un lien vers mon site qui relayé ma vidéo et non directemment vers dailymotion...
Et maintenant vous faites de la pub pour dailymotion, vous pensez franchement que c'est mieux ???
Nous en tout cas, et contrairement a eux, on fait pas de pognon ...
A méditer ^^
Edité le 15/09/2008 à 21:31
Et maintenant vous faites de la pub pour dailymotion, vous pensez franchement que c'est mieux ???
Nous en tout cas, et contrairement a eux, on fait pas de pognon ...
A méditer ^^
Edité le 15/09/2008 à 21:31
Sauvegarde...
On fait pas de la pub pour Dailymotion, c'est un site qui permet le partage de vidéo. Et qui plus est, contrairement à toi, on ne fait pas l'éloge de Daily ...
Edité le 15/09/2008 à 21:32
Edité le 15/09/2008 à 21:32
Sauvegarde...
Ah, je vois pas franchement ou je fait leur éloge...
Sauvegarde...
Tu "vends" ton site indirectement dans tes phrases ( édités par le modo au passage ) et sa se comprend, bien que se soit interdit par la charte du site
Sauvegarde...
Et faire de la pub pour Daily n'est pas interdit par la charte ?
Sauvegarde...
je ne comprend rien a vos histoire.s'est quoi SON site.je pense qu'il parlait du votre(jv.fr).
Sauvegarde...
J'avais pas vu que le modo avait remplacé "playinlive" par "dailymotion"...
J'ai donc edité et modifié mon post, car ce n'est pas une vidéo de Dailymotion...
J'ai donc edité et modifié mon post, car ce n'est pas une vidéo de Dailymotion...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.