Publicité
Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Grand Theft Auto IV
Page 72 sur 78 / Total : 1545 résultats
Sauvegarde...
Non ça dépend, il a peut être mangé tout en jouant.Mais pour l'hygiène c'est autre chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne veux même pas savoir comment il a fait pour les toilettes et puis les contrôleurs de Guinness World Record,je les plains à avoir resté à coté de lui autant d'heures ils devaient être morts d'ennuis....
Sauvegarde...
Nouveau record pour GTA
Source: playfranceAlors que GTA IV a déjà fait parler de lui moult fois avec ses ventes astronomiques, le blockbuster de Rockstar North s'illustre une nouvelle fois, mais avec un record un peu plus anodin. Chirantan Patnaik, un jeune indien de 26 ans, vient tout juste de s'inviter dans le Guiness Book en effectuant la plus longue session de jeu avec GTA IV.
En effet, notre gamer a tenu près de 40 heures et 20 minutes sans aucune interruption, détrônant ainsi l'ancien record établi à 28 heures et 1 minute.
Un record anodin et dénué de sens, mais qui pourrait donner des idées à pas mal de joueurs en amont dès fêtes de noël. C'est toujours valorisant de faire parler de soi non ?
Sauvegarde...
GTA IV : Épisodes from Liberty City bientôt sur PS3 ?
GTA IV : Épisodes from Liberty City regroupe les addons The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony qui sont jusque là exclusifs à la Xbox360, mais deux indices nous font penser qu'il arrivera bientôt sur PS3.Tout d'abord, le site du magasin de jouets Toys"R"Us a mis la jaquette de Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City pour PS3 en photo, alors qu'il est toujours exclusif à la console de Microsoft.
Mais le plus intéressant arrive. La radio américaine a fait une interview d'un responsable de Rockstar et a affirmé que le développement de GTA V allait démarrer Il aurait aussi confirmé l'exclusivité temporaire des DLC de GTA IV sur Xbox360. Dans cette interview, nous apprenons des choses très intéressantes.
Si on lui demande si le DLC de GTA IV, exclusif à la concurrence, arrivera sur PS3 il répond : «Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler. Mais un jour, Microsoft est venu nous voir et nous a dit 'Plein d'argent si vous pouvez nous livrer le DLC en PREMIER'».
Notez l'emploi du mot "premier" et non pas "seulement". Voici donc plusieurs indices qui nous laissent penser à l'arrivée prochaine de ce DLC sur nos PlayStation 3. Rockstar n'a pour l'instant pas démenti cette rumeur, l'avenir nous en dira surement plus.
News écrite par SimonBHB. de ps3gen.fr
Sauvegarde...
Ahah Microsoft qui perd encore des exclus de sa console pour notre plus grand plaisir,espérons que cette rumeur soit vraie cette fois-ci!
Sauvegarde...
En plus, Microsoft a payé 50 millions de dollars pour avoir les excusivités adds-on, alors que pour l'instant, Sony n'a pas décroché un centime...
Sauvegarde...
50 million de dollars? Tu l'as inventé ou c'est la vérité? :O
Sauvegarde...
Les dires de Zizi-top sont véridiques,Microsoft a bien déboursé 50 Millions de $ pour l'exclusivité de ces extensions
Sauvegarde...
En même temps c'est une bouchée de pain pour eux ...
En tout cas, vivement la confirmation officiel de Rockstar !
En tout cas, vivement la confirmation officiel de Rockstar !
Sauvegarde...
Ma petite analyse perso:
DrDuke a écrit:
Si vous le permettez messieurs, je vais enfiler mon petit costume de Michael Pachter et me lancer dans ma petite analyse personnelle de la situation.
Microsoft n'a pas donné 50 millions de $ à Rockstar pour les deux extensions. Il s'agissait d'une avance sur recette, qui doit donc être remboursée. Jusqu'ici, si la deuxième extension se vendait autant que la première, Rockstar n'aurait pas gagné assez pour rembourser MS. C'est pourquoi Rockstar sort aussi les deux extensions réunies sur un disque. Preuve que le DLC et la dématérialisation n'est pas un concept qui marche si bien... Si Rockstar veut gagner de l'argent avec ses DLC ils doivent donc les sortir sur d'autres supports.
Maintenant, si ces extensions sortent aussi sur PS3 et PC, pourquoi n'y a-t-il eu aucune déclaration à ce sujet? Il semble évident que Microsoft ayant mis de l'argent sur la table (même si celui-ci doit leur revenir), un contrat en béton a été signé. Mais ce contrat pourrait stipuler que Rockstar (et Take Two) n'a pas le droit de communiquer à ce sujet avant que Ballad of Gay Tony ne soit sorti depuis un certain temps. De façon à ce que les super-fans de GTA puissent encore être tenté d'acheter une Box plutôt qu'attendre une hypothétique sortie sur leur machine.
Un autre truc qui me paraît évident est que si les extensions devaient sortir sur Play et PC, ce ne serait pas sous forme de DLC séparés, mais bien un stand-alone regroupant les deux épisodes.
Bien sûr ce n'est qu'une théorie. Michael Pachter se trompe une fois sur deux, et lui, analyste, c'est son boulot. Moi je ne suis qu'un gamer qui essaie de réfléchir...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Pas mal pensé c'est vrai...mais toujours est-il que si Rockstar sort ces DLC sur ps3, Microsoft va certe être remboursé plus vite, mais d'un autre coté, ils vont peut être perdrent des acheteurs qui allaient acheter la XBOX 360 pour ces DLC et qui maintenant vont hésiter avec la console de Sony...
Sauvegarde...
C'est pour ça que je pense qu'on aura aucune info officielle avant février 2010... Le temps de laisser passer les fêtes de fin d'années et les derniers retardataires...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et comme preuve, il y avait une armée de journalistes avec la caméra qui eux mêmes ont attendus 40 heures ? ^^Anthony89 a écrit:
En effet, notre gamer a tenu près de 40 heures et 20 minutes sans aucune interruption
Joli. T'as songé à faire carrière ? ^ ^)DrDuke a écrit:
Ma petite analyse perso:
DrDuke a écrit:
Si vous le permettez messieurs, je vais enfiler mon petit costume de Michael Pachter et me lancer dans ma petite analyse personnelle de la situation.
Microsoft n'a pas donné 50 millions de $ à Rockstar pour les deux extensions. Il s'agissait d'une avance sur recette, qui doit donc être remboursée. Jusqu'ici, si la deuxième extension se vendait autant que la première, Rockstar n'aurait pas gagné assez pour rembourser MS. C'est pourquoi Rockstar sort aussi les deux extensions réunies sur un disque. Preuve que le DLC et la dématérialisation n'est pas un concept qui marche si bien... Si Rockstar veut gagner de l'argent avec ses DLC ils doivent donc les sortir sur d'autres supports.
Maintenant, si ces extensions sortent aussi sur PS3 et PC, pourquoi n'y a-t-il eu aucune déclaration à ce sujet? Il semble évident que Microsoft ayant mis de l'argent sur la table (même si celui-ci doit leur revenir), un contrat en béton a été signé. Mais ce contrat pourrait stipuler que Rockstar (et Take Two) n'a pas le droit de communiquer à ce sujet avant que Ballad of Gay Tony ne soit sorti depuis un certain temps. De façon à ce que les super-fans de GTA puissent encore être tenté d'acheter une Box plutôt qu'attendre une hypothétique sortie sur leur machine.
Un autre truc qui me paraît évident est que si les extensions devaient sortir sur Play et PC, ce ne serait pas sous forme de DLC séparés, mais bien un stand-alone regroupant les deux épisodes.
Bien sûr ce n'est qu'une théorie. Michael Pachter se trompe une fois sur deux, et lui, analyste, c'est son boulot. Moi je ne suis qu'un gamer qui essaie de réfléchir...
Sauvegarde...
Le pire, c'est que "oui", il a appelé les journalistes pour leur dire qu'il allait jouer 40 heures d'affilée....enfin il me semble.
Page 72 sur 78 / Total : 1545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.