Publicité
Forum Final Fantasy 15
Infos (Final Fantasy Versus XIII)
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Trops cool ton commentaire inutile sur un sujet qui date de 10 moiscletouille a écrit:
il sera sur xbox360 trop cool
:):):):):):):):)
Responsable Modération
Sauvegarde...
il va sortir sur 360
je m'en fou c pour ceux qui on payer chaire une console alors qu'il y a moins chere:D:)
je m'en fou c pour ceux qui on payer chaire une console alors qu'il y a moins chere:D:)
Sauvegarde...
peut etre que la console ps3 est plus cher mais elle de meilleure qualité
Edité le 10/09/2008 à 09:28
Edité le 10/09/2008 à 09:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aux vues de ta syntaxe et de ton orthographe je pense que c'est plutôt môman pôpa qui t'ont acheté ta bobox, que toi qui aurait durement gagné ton investissement videoludique.cletouille a écrit:
il va sortir sur 360
Responsable Modération
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.