Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company
Forum Battlefield : Bad Company
Je n'arrive pas à débloquer une des 5 armes bonus (Battlefield : Bad Company)
Forum Battlefield : Bad Company
Sortie le 26 Juin 2008
,
PS3 , Xbox 360
Je n'arrive pas à débloquer une des 5 armes bonus (Battlefield...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
C'est l'arme USAS12 Shotgun et je n'arrive pas à voir mes stats dans le site officiel de Bad Company. Ils disent ceci :
We’re sorry, but your personal profile page could not be accessed.
This could be due to two reasons:
1. You have not linked your Xbox Gamertag or PSN Name to your EA Account. Please Click this link and complete the account linking process.
2. You have a linked account but have not yet participated in an online Ranked Multiplayer match for Battlefield: Bad Company. Online Ranked Multiplayer Game time is required to access your personal profile page.
et j'ai fais se qu'il ont dit. Mais j'ai pas compris après où je dois aller quand j'ai mis en relation mon ID PSN. Et j'ai rien reçu ni d'email et ni de message dans ma play donc svp dites moi se que je dois faire et je m'excuse pour cette question un peu idiot
We’re sorry, but your personal profile page could not be accessed.
This could be due to two reasons:
1. You have not linked your Xbox Gamertag or PSN Name to your EA Account. Please Click this link and complete the account linking process.
2. You have a linked account but have not yet participated in an online Ranked Multiplayer match for Battlefield: Bad Company. Online Ranked Multiplayer Game time is required to access your personal profile page.
et j'ai fais se qu'il ont dit. Mais j'ai pas compris après où je dois aller quand j'ai mis en relation mon ID PSN. Et j'ai rien reçu ni d'email et ni de message dans ma play donc svp dites moi se que je dois faire et je m'excuse pour cette question un peu idiot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Traduction Google
1. Vous n'avez pas lié vos Gamertag Xbox PSN ou nom à votre compte EA. S'il vous plaît cliquez sur ce lien et remplissez le processus reliant compte.
2. Vous avez un compte lié, mais ne l'ont pas encore participé à une Classé en ligne multijoueur match de Battlefield: Bad Company. Classé en ligne multijoueur de temps est nécessaire pour accéder à votre page de profil.
1. Vous n'avez pas lié vos Gamertag Xbox PSN ou nom à votre compte EA. S'il vous plaît cliquez sur ce lien et remplissez le processus reliant compte.
2. Vous avez un compte lié, mais ne l'ont pas encore participé à une Classé en ligne multijoueur match de Battlefield: Bad Company. Classé en ligne multijoueur de temps est nécessaire pour accéder à votre page de profil.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
merci pour la traduction
mais tu peux me dire où je dois allé quand j'ai relié mon pseudo PSN ?
mais tu peux me dire où je dois allé quand j'ai relié mon pseudo PSN ?
Sauvegarde...
1-tu doi t'inscrire sur le site officiel
2-tu clique sur my soldier
3-tu rendre ton id en ligne
4-tu regarde tes stat
5-tu demarre le jeux dans la console
6- tu mais multijoueur et ta debloqué le usas12
si sa marche pas tu menvoi 1 message merci
2-tu clique sur my soldier
3-tu rendre ton id en ligne
4-tu regarde tes stat
5-tu demarre le jeux dans la console
6- tu mais multijoueur et ta debloqué le usas12
si sa marche pas tu menvoi 1 message merci
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company
Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable
Edité le 07/06/2008 à 11:06
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.