Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : Opération Destruction
Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Je ne trouve pas tous les morceaux de l'holoplan (Ratchet & Clank : Opération Destruction)
Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Sortie le 14 Novembre 2007
,
PS3
Je ne trouve pas tous les morceaux de l'holoplan (Ratchet & Cl...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous, désolé si la question a déjà été posé mais telement de page que je préfère pas rechercher ^^. Donc comme le dit la question il me manque quelques morceaux de l'holoplan pour avoir l'arme la plus puissante du jeu et je ne les trouve pas, qqn peut m'aider à les trouver svp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben je te donne un conseil si ta pas fini le jeu continue à jouer ne pense pas trop au holoplans et à un moment du jeu ( t'es obliger de passer par se moment ) tu va avoir une carte qui va t'aider à trouver les holoplans et te dire dans quel planète ils sont !
donc c'est question de patience ! ;)
donc c'est question de patience ! ;)
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Ok merci mais de quel couleur apparaissent les holoplans sur la carte ( j'ai fini le jeu ^^ ) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
euh ça je sais plus !
je crois que c'est un point vert ou jaune !
Mais n'oublie pas un truc si ta tous les holoplans tu dois le ramener au chasseur de prime et il va te l'assembler !
je crois que c'est un point vert ou jaune !
Mais n'oublie pas un truc si ta tous les holoplans tu dois le ramener au chasseur de prime et il va te l'assembler !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
De rien !
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jouez à la démo, essayez et vous comprendrez ma note
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.